amareta
Civilian
Posts: 2
Joined: Wed Feb 24, 2016 10:23 am

Crash des sauvegardes

Wed Feb 24, 2016 11:12 am

Bonjour,
suite a des sauvegardes le jeu plante systématiquement. Comme les parties peuvent être très longues on est oblige de passer par ces sauvegardes de plus je ne suis pas assez allé loin dans le jeu pour relever le mème type d'erreur sur une partie réalisé d'une seule traite (pour ce qui est de Iéna ça a l'air de fonctionner).
Au vu des problèmes rencontrés par les autres joueur ce type d'erreur n'est pas forcement à attribuer aux config de machine, protection et autre prétexte extérieur au logiciel et malgré son dernier patch.
N’étant pas anglophone j'aurais beaucoup de mal à m'adresser au support du fabricant.
Je ne m'étends pas sur le ressenti que provoque une telle indisponibilité d'un produit acheté ayant un intérêt certain.

Bien désolé.


[ATTACH]37762[/ATTACH][ATTACH]37763[/ATTACH][ATTACH]37764[/ATTACH]
Attachments

[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]

[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]

[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]


User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Feb 25, 2016 10:09 am

Bonjour,

Désolé pour cette déconvenue, mais je vois que vous n'avez pas essayé les 'public beta patchs' qui sont trés stables. Vous pouvez également attendre le patch officiel 1.02 mais il ne sortira qu'en Mars.

Pour le dernier patch 'beta':
http://www.ageod-forum.com/forumdisplay.php?375-Help-improve-WON
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

amareta
Civilian
Posts: 2
Joined: Wed Feb 24, 2016 10:23 am

Wed Mar 02, 2016 10:04 pm

Merci pour la réponse rapide, ça rassure toujours. Le problème subsiste et même sans que ce soit à partir d'une sauvegarde. Le log plante avant la fin de campagne. :( :( :(
Comment appelle t on un achat dont le produit ne répond pas à sa fonction?
The attachment !Main log.txt is no longer available
Attachments

[The extension txt has been deactivated and can no longer be displayed.]


Return to “WON Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest