papy83
Conscript
Posts: 5
Joined: Mon Jan 25, 2016 12:33 pm

nommé un général a la tete d'une division

Mon Jan 25, 2016 12:43 pm

Bonjour, comme le nom du post l'indique , je souhaiterais comprendre le systeme de nomination d'un général a la tete d'une division , et comment etre sur que les brigades situées dans le meme stack que lui sont bien sous ses ordre (j'espere me faire comprendre)
Au debut de la campagne beaucoup de division existe mais leurs format different les unes des autres, certains généraux ont X rgt sous leurs ordres (ex gnl oudinot) d autres divisions n'ont personnes a leur tete, donc est il possible de former des divisions aux formats des divisions de depart , que l on trouve dans les corps de la grande armée , sinon quelle sont les autres options pour avoir des divisions (voire des corps) cohérents,


Etant nouveau dans la série des jeux ageod , j'avoue que pas mal de choses me sont incomprises encore, et je vous remercie d'avance de votre patience a me lire et si possible me répondre, car que je crains que bon nombre de posts vont suivre celui-ci,esperant comprendre au mieux les fonctionnalités de ce jeu.

marechalDavout
Private
Posts: 20
Joined: Fri Feb 07, 2014 8:17 am

Mon Jan 25, 2016 6:49 pm

Alors il faut plusieurs conditions:
Tout d'abord il faut que ton commandant soit activé. Ensuite s'il est activé, tu cliques sur "Activer le commandement divisionnaire". Enfin, Tu sélectionnes le commandant et tout en maintenant la touche control enfoncée tu sélectionne une ou plusieurs unités tu verras alors se dégriser l'icone d'une tête de soldat avec un "+" dessus. Si tu cliques sur cette icone, ta division va se former. Tu peux ajouter ensuite d'autres unités à ta division en la sélectionnant et toujours avec la touche contrôle enfoncée sélectionner d'autres éléments.

papy83
Conscript
Posts: 5
Joined: Mon Jan 25, 2016 12:33 pm

Mon Jan 25, 2016 7:16 pm

Je te remercie pour cette réponse complète et rapide .

marechalDavout
Private
Posts: 20
Joined: Fri Feb 07, 2014 8:17 am

Tue Jan 26, 2016 7:10 am

De rien :)
A noter aussi que sans WoN il existe des unités particulières: une fois ta réforme de l'armée effectuée (dès le départ pour les Français) des divisions toutes prêtes (comprendre en un seul éléments) apparaissent dans ton pool d'unités. Là tu n'as pas besoin d'activer le commandement divisionnaire, simplement sélectionner un commandant et cette unité et hop tu as ta division toute prête.

papy83
Conscript
Posts: 5
Joined: Mon Jan 25, 2016 12:33 pm

Tue Jan 26, 2016 12:34 pm

C'est noté , merci pour cette nouvelle info

Ah et une autre petite question technique cette fois, je pense que c est un bug mais mon armée d'Italie se retrouve nommée Grande Armée , comme celle de Napo, et je ne peux pas la renommée, y a t il une astuce pour corrigé ce petit problème ?

marechalDavout
Private
Posts: 20
Joined: Fri Feb 07, 2014 8:17 am

Tue Jan 26, 2016 6:22 pm

Les noms d'armée sont les seules à ma connaissance qui ne peuvent pas être renommées. Essaie de "défaire" et refaire ton armée. Sinon pour renommer une autre unité il faut maintenir la touche 'Alt' et cliquer sur le nom d'unité.

papy83
Conscript
Posts: 5
Joined: Mon Jan 25, 2016 12:33 pm

Tue Jan 26, 2016 7:44 pm

je peux renommer toutes les autres armées ( j 'ai test avant de te répondre ^^) mais je vais essayer ta méthode voir ce que cela donne

encore merci de prendre le temps de répondre aux post

marechalDavout
Private
Posts: 20
Joined: Fri Feb 07, 2014 8:17 am

Tue Jan 26, 2016 10:50 pm

Pas de soucis :)

Return to “Quartier Général WON”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest