Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Concession to Italy (Central Powers)

Sun May 16, 2021 1:33 pm

Hello.

I am currently playing a PBEM on the central powers side.

It is January 1, 1915 and in the log, I have a message telling me that the concessions to Italy are now available.

But they do not appear in the F4 menu (unlocked option) but they are in the F5 menu (blocked option), unlike the Bulgarian war goals which themselves appear in the unlocked options.

It's normal ? Did I miss a condition?

We are playing in 1.04 Beta patch 1.02.

Thank you in advance for your help and sorry for my english

---------------

Bonjour.

Je joue actuellement une PBEM côté puissance centrales.

On est au 1er janvier 1915 et dans le log, j'ai un message me disant que les concessions à l'Italie sont maintenant disponibles.

Sauf qu'elles n'apparaissent pas dans le menu F4 (option débloquées) mais restent dans le menu F5 (option bloquées), contrairement aux but de guerre bulgares qui eux, apparaissent bien dans les options débloquées.

C'est normal ? J'ai raté une condition ?

On joue en 1.04 Beta patch 1.02.

Merci d'avance pour votre aide.

Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Re: Concession to Italy (Central Powers)

Mon May 17, 2021 8:33 am

From the french forum

Bohémond wrote:C'est une erreur de rédaction d'un événement.
L'Entente a reçu la possibilité de faire concession à l'Italie (La Tunisie à priori) mais c'est toi qui reçoit la notification.

L'apparition de l'option Concessions à l'Italie pour les Centraux est soumise à un tirage aléatoire (50%) à partir de tour précédent celui que tu m'as fourni. Tu ne devrais pas tarder à la voir si les dieux des tirages de dés sont avec toi. :)

Return to “EAW Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests