Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Entente occidentale : bug ambassadeur en Roumanie

Mon Feb 15, 2016 12:43 pm

Bonjour.

Je joue l'entente occidentale dans une PBEM et il me semble que j'ai un bug avec l'envoi d'un ambassadeur en Roumanie.

Depuis le début de la partie j'envoie chaque tour un ambassadeur en Roumanie mais même quand l'envoi est une réussite (messages me disant que la mission est un succès et que la Roumanie s'est aligné d'1% vers l'entente occidentale), l'icone ambassadeur disparait du drapeau roumain dans la zone diplomatie. Il retourne dans ma réserve de carte, et il faut que je le rejoue le tour suivant.

Mon honorable adversaire allemand lui n'a pas ce problème et a son ambassadeur sur place depuis le début de la guerre.

La Roumanie est pour le moment, pro-centraux à ~80 %, je ne sais pas si cela joue. Je n'ai pas lu dans le manuel que notre ambassadeur pouvait se faire éjecter.

Nous sommes en version 1.03.

Je peux vous mettre à disposition le fichier .hst actuel (ou chercher dans les dossier backup, un tour ou on a eu le cas "mission ambassadeur réussie" puis disparition de l'ambassadeur en question).

Merci d'avance pour votre aide dans la lutte contre le vil Stelteck :thumbsup:

Chataigne.


-----------------------
Sorry i don't speak English very well.

Hi

I play western entente in PBEM and i have a bug with the ambassador in Romania

Sine the beginning of the game, I send a Diplomate in Romania but, even if the mission is a success (and Romania gain 1% for the Entente) the Ambassador disappears in the Romania Diplomacy Box.

We play in 1.03

Tranks
Attachments
3 - The Great War.rar
(308.7 KiB) Downloaded 216 times

Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Mon Feb 15, 2016 6:42 pm

J'ai rajouté le .hst du tour actuel en PJ. J'ai le bug sur ce tour.

Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Wed Feb 17, 2016 1:18 pm

Je suis le seul à qui ça arrive ?

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Feb 18, 2016 11:44 am

C'est possiblement lié au fait que si une decision rate, toutes vont être annulées sur le tour. Nous allons regarder cela.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Thu Feb 18, 2016 10:51 pm

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je ne pourrais pas dire pour les tours précédents, mais pour celui la, j'avais fais 3 décisions :
- Ambassadeur en Perse : succès
- Nommer des généraux français : succès
- Ambassadeur en Roumanie : succès, mais le diplomate n'est plus sur la case roumaine.

Donc pas sur que ce soit ça.

Return to “EAW Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests