User avatar
Pierrus21
Private
Posts: 26
Joined: Mon Sep 24, 2012 11:36 pm
Location: Toulouse (France)

Petites questions

Sat Aug 30, 2014 5:54 pm

Bonjour,

Je viens d'acquérir le jeu et dans ma partie avec l'entente oriantale je me demandais s'il était possible de créer d'autre QG de groupe d'armée?

De plus je sais bien que l'échelle du jeu est la division et le corps d'armée mais pourquoi avoir enlevé les généraux 1 étoile et pourquoi ne pas avoir créer un général 4 étoiles en tant que commandant en chef des armées?

EDIT: Aussi, comment sont distribuées les munitions? Mes armées sont constamment en "à sec" surtout quand elles font des sieges.
Si vis pacem para bellum ; Qui veut la paix prépare la guerre (Végèce)
L'argent est le nerf de la guerre (adage romain)

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sun Aug 31, 2014 11:44 am

Pour créer des QG de GA il vous faut des généraux 3***...pour cela il faut recruter plus de généraux (action/décision) et promouvoir ceux qui peuvent l'être dans le pool déjà sur carte...c'est un point faible des russes (simule la médiocrité de leur haut commandement)
Pour les munitions elles suivent le même processus logistique que le ravitaillement (via les VF et les dépôts) mais les russes n'en ont quasimment pas (défaut chronique de l'armée tsariste dans cette guerre), il vous faudra développer vos usines de munitions.
Image

User avatar
Pierrus21
Private
Posts: 26
Joined: Mon Sep 24, 2012 11:36 pm
Location: Toulouse (France)

Sun Aug 31, 2014 3:11 pm

D'accord,

Mais je suis en 1916 et j'ai 645 de munition en réserve (à moins que ce soit ma production?) mais il n'y a pas de pop-up qui souvre pour m'expliquer ma production et ma consommation (est-ce un défaut de la localisation française?).

De plus j'ai remarqué une erreur dans cette localisation française, le trait expert en logistique (qui a le même symbole que le trait corruption dans Revolution Under Siege) a comme explication: "ce chef augmente la consommation en ravitaillement de 15% s'il est commandant de la force". C'est "plutôt piètre logisticien" non?
Si vis pacem para bellum ; Qui veut la paix prépare la guerre (Végèce)

L'argent est le nerf de la guerre (adage romain)

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Sep 01, 2014 8:17 am

Je ferai une passe de vérification sur la localisation avec le premier patch à venir. Merci pour les remarques.
Pour la production de munitions, c'est normalement indiqué dans le tooltip, si rien n'apparaît, c'est soit en effet une localisation manquante, soit un bug.
Image

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Mon Sep 01, 2014 2:10 pm

Il suffit d'un Général 3 étoiles pour créer une nouvelle Armée ? Car j'ai essayé d'en créer avec les Français ou les Britanniques et ça ne fonctionne pas. Je précise que je suis en Mars 1915. Faut-il rajouter comme dans ACW un HQ ? Dans ce cas, comment le créer ?
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

spartan005
Private
Posts: 30
Joined: Sun Apr 11, 2010 10:28 am

Mon Sep 01, 2014 5:53 pm

Si j'ai bien compris

On ne peut avoir qu'une armée (en gros un Chef des armées, et les armées en fait c'est l'equivalent des corps dans CW2 (ou autre)
et pour faire ses armées faut que ton Chef des armées soit dans les parages. et bien sur avoir un general 3 etoiles.
et malheuresement tu peux pas mettre beaucoup de troupes dans ses armées (maximum 3 corps sinon penalité de commandement) donc pour faire des corps bah faut mettre sur une autre pile (mais sur le meme territoire) ton corps.
je trouve sa dommage :/ mais j'ai trouvé que cette solution

spartan005
Private
Posts: 30
Joined: Sun Apr 11, 2010 10:28 am

Mon Sep 01, 2014 5:58 pm

Et je précise aussi seulement sur les faction majeur. pour l'entente ouest : France, Angleterre et Italie.
j'ai une armée de 100 000 Belges mais malheureusement impossible d'en faire une armée.

Palpat
Colonel
Posts: 303
Joined: Wed May 30, 2007 9:27 am

Mon Sep 01, 2014 6:14 pm

Je plussoie. Il y a quelque chose à faire avec la chaîne de commande, notamment en ce qui concerne les belges : ils sont restés indépendants pendant toute la guerre et commandèrent même les unités alliées de leur zone lors des offensives finales.
Quoi qu'il en soit, il est fort frustrant de ne pouvoir nommer une armée avec Albert Ier ni avec Smuts en Afrique du Sud (pour ne citer que ces cas là) et donc de subir des pénalités de commandement qui n'ont pas lieu d'être.

spartan005
Private
Posts: 30
Joined: Sun Apr 11, 2010 10:28 am

Mon Sep 01, 2014 6:28 pm

Petite question : je suis en mai 1918 et j'ai le niveau max niveau Aéronautique et pourtant je n'ai toujours pas débloquer de bombardier (pourtant dans les fichier du jeux je vois que les unités sont prévu (avec mémé deux modèles comme les chasseurs)

c'est normal ?

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Mon Sep 01, 2014 6:31 pm

Du moment que votre général est un 3* un peut dire que c'est un armé, après pour avoir le bonus de pts de commandement il faut le lier a un groupe d'armé.

Une fois la liaison fait exception d'une détachement volontaire de la liaison l'armé restera relié au groupe armé à vie, peut importe à quel distance elle se trouve de se groupe d'armé, c'est du moins se qu'on ma dit pas encore testé.

Les liaison de groupe d'armé à armé se font par nationalité, donc un groupe d'armé Allemand ne peut pas inclure des armé autrichienne et vise versa.

Dans le jeux les point de commandement donné à une armé pour moi signifie plus une attachement a un groupe d'armé et donc une plus haute chaîne de commandement.

Pour le nom de votre troupes si vous désirer le changé pour mettre le nom armé il suffit d'utilisé la touche "Alt" et de cliqué sur le nom de l'unité dans le petit rectangle au haut de la photo des unité

spartan005
Private
Posts: 30
Joined: Sun Apr 11, 2010 10:28 am

Mon Sep 01, 2014 6:50 pm

J'ai l'impression que tout ce qu'est avions est buger chez moi que se soit les icônes qui ne correspondent pas au type d'escadron ainsi que les modelés c'est la pagaille ^^

Jeremytymn
Civilian
Posts: 1
Joined: Sun Dec 14, 2014 5:31 pm

Petites questions

Mon Mar 30, 2015 2:06 am

Yop.

Je crée ce thread pour que les gens puissent poser des petites questions, que ce soit sur un code ou sur un thème de code en général, posez les ici : ça évitera de polluer la chatroom/le thread pour débutants ou de créer des petits threads pour ça à chaque fois.

Gardez bien en tête que si vous avez des problèmes avec un code que vous avez fait, ce nest pas ici quil faut poster.
Voilà, je compte sur les gens "expérimentés" pour répondre aussi bien que TheSy la fait sur le thread pour débutants.

Return to “Quartier Général EAW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests