User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

French area ?

Tue Nov 05, 2013 2:11 pm

I see spanish area, but no see french area, for sub-forum.


That create in futur or not ? :confused:

User avatar
caranorn
Posts: 1365
Joined: Thu Aug 10, 2006 10:20 pm
Location: Luxembourg

Tue Nov 05, 2013 6:41 pm

I expect if there is enough interest one can be added for discussion. For questions concerning game play or the like I think you could post here in french and one of us could translate for Leibstandarte (who I assume does not speak the language)...
Marc aka Caran...

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Wed Nov 06, 2013 1:42 am

Petite question outre le "F1" pour atteindre le grand livre, il n'y a pas de touche en jeux? Comme ceux présent dans RoP ?

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Nov 06, 2013 9:03 am

Nope
Image

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Wed Nov 06, 2013 2:05 pm

PhilThib wrote:Nope


Ok :(

User avatar
Bohémond
Posts: 2799
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Wed Nov 06, 2013 6:16 pm

Lindi wrote:Petite question outre le "F1" pour atteindre le grand livre, il n'y a pas de touche en jeux? Comme ceux présent dans RoP ?


Avez vous appliquez les derniers patchs, à ma connaissance les boutons sont présents ?
Marco, perché vai così forte in salita?» «Per abbreviare la mia agonia.

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Wed Nov 06, 2013 6:20 pm

Juste celle-ci :

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?32623-Espa%F1a-1936-Public-Beta-Patch-1-01-(release-candidate-1)

Vais prochaine jouer une PBM dessus donc je ne changerais pas, mais je lit les changement dans les autre patch et aucun ne parle de button rajouté :bonk:

Edit : petit question je recommande qu'aucun biographie de généraux ou troupes n'est disponnible en français est-ce voulut ? Perso une rapide google translate ferait mon bonheur plutôt que rien avoir et franchement pour les fautes, ça je m,en tape c'est toujours 1 000 fois mieux que de n'avoir aucune documentation à lire sur le généraux qu'on utilise :)

User avatar
Bohémond
Posts: 2799
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Wed Nov 06, 2013 6:45 pm

Ce patch, http://www.ageod-forum.com/showthread.php?32841-Espa%F1a-1936-Public-Beta-Patch-1-01b-(16th-October-2013), ajoute les boutons F1 à Fx dans l'interface.

Concernant les bios en français, si une bonne âme se propose, cela peut se faire.
Marco, perché vai così forte in salita?» «Per abbreviare la mia agonia.

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Thu Nov 07, 2013 2:15 pm

Personnellement veut bien m'essayé, se sera du vite fait mal fait, mais toujours bien mieux que rien du tout.

Juste me dire qu'elle fichier ouvrir, où mettre la traduction, puis à qui envoyé une fois fini.

PS : Se sera du google translate comme proposé, limite s'il le faut mettais sa dans un mod pour pas se faire crier dessus par les amoureux de langue, moi tout se que je veut c'est pouvoir lire une bio au hasard quand je joue un général qui m'intéresse, même si celle-ci est bourré de faute et qu'il y a quelques erreur de traduction.
PS 2 : J'utilise régulière google translate ici et partout ailleurs et franchement le sens de la phrase est seulement dans de rare moment perdu.

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Sun Nov 17, 2013 3:42 pm

Un petite question, je joue présentement les Nationaliste, je suis rendu au tour 26 j'ai beaucoup d'homme et suffisamment d'argent, mais que 2 WarSupply par tour, j'aimerais donc savoir si plus loin dans le jeux je vais pouvoir faire l'achat au près des Italien/Allemand de nouvelle ressource de guerre ou si je suis limité à la seul prise d'usine pour augmentée ce nombre?

J'ai 124 conscrit en banque, j'ai acheté toute la cavalerie que je pouvais, mais je ne peut rien faire de plus. Voilà simplement pour savoir si vous avez des conseils ou si + tard je pourrais me procuré des armes à l'étranger?

PS : Ne me dite de prendre le Nord, disons que sa va assez mal par là mais que dans le même moment j'ai pris Alicante....

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Thu Nov 21, 2013 2:23 pm

Bonjour à tous !

je rejoins Lindi dans le côté dommageable de l'interface. Je rajouterais que j'éprouve beaucoup de difficulté à cliquer sur les icones pour obtenir des renforts, de même qu'en ce qui concerne les options "Army" qui se valide quand je passe dessus avec ma souris et se désactive quand je repasse dessus ! Sur les autres opus, je devais cliquer pour valider telle ou telle option, cela avait un côté moins aléatoire !!!!

Je pense avoir quasiment tous les jeux AGEOD depuis BoA et je n'ai jamais eu de difficultés de cet ordre jusqu'à présent. Un patch est-il prévu ? Y compris pour une version en français ?

Merci à vous !
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Thu Nov 21, 2013 5:53 pm

Pour les F1 effectivement avec la path tout est correct, pour l'armé je crois que c'est voulu, si non perso tout est correct.

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Mon Nov 25, 2013 11:44 am

Oui, apparemment avec le patch c'est réparé :) ! Par contre, je subis une erreur critique au tour 13 qui m'empêche de continuer alors que ça devenait intéressant avec l'arrivée de la Légion Condor ! Une idée d'où cela peut-il venir ?
Si Vis Pacem, Para Bellum.

[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Mon Nov 25, 2013 5:55 pm

Vérifie dans le répertoire "/Save" si le fichier .hts (j'espère correctement écrire l'extension) est à 0 byte. Si oui fait juste revenir en arrière d'un tour, ta sauvegarde et celle de l'IA devrait suivre, et ré-exécute le tour.

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Tue Nov 26, 2013 10:33 pm

Super ! Avec le patch 1.0c, ça fonctionne très bien ! J'ai même retrouvé mes petits icones habituels :w00t: !!!
Petite question : je joue les Nationalistes et j'ai du mal à faire la distinction entre Légionnaires, Africains et autres pour utiliser au mieux les capacités des généraux.

Une suggeston ?

Merci à toi :) !
Si Vis Pacem, Para Bellum.

[SIGPIC][/SIGPIC]

Return to “España 1936”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests