User avatar
Pierrus21
Private
Posts: 26
Joined: Mon Sep 24, 2012 11:36 pm
Location: Toulouse (France)

Suggestion: rails détruits

Wed Oct 02, 2013 12:12 pm

Bonjour, je voudrais soumettre une suggestion (enfin si c'est la bonne sestion).
L'icône des rails détruits sur la carte de campgne est vraiment peu visible peut-être serait-il possible de la rendre plus brillant (un rouge plus foncé autour de l'image de la locomotive).
Bien sur ce n'est pas urgent, le plus important est de corriger les bugs (heuresement peu nombreux) mais peut-être plus tard cela pourrait apporter un confort de jeu supplémentaire.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Oct 02, 2013 12:54 pm

Une partie des bétas réclame l'autre icone (non-animé): dans un rond, fond rouge, un rail tordu ("Sherman Necktie")
Image

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Oct 02, 2013 1:51 pm

quelle fuite de mémoire?
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Pierrus21
Private
Posts: 26
Joined: Mon Sep 24, 2012 11:36 pm
Location: Toulouse (France)

Wed Oct 02, 2013 4:12 pm

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?32555-Crash-et-bug-sauvegarde

Non, c'est pas une fuite de mémoire, je pensais que s'en était une mais en fait c'est plutôt un problème de décompression ZIP (pas tout compris je l'avoue) qui résulte de la version 1.0 . Vous m'avez donné la solution dans le sujet. J'ai plus qu'à recommencer une partie pour la sauvegarde de la culture sudiste.

Oui, c'est vrai que l'icone est jolie mais malheuresement peu visible, je me suis surpris plusieurs fois à me demander pourquoi mes armées ralentissaient dans certaines régions et à devoir zoomer pour voir l'icone.

Return to “Quartier Général CW2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests