User avatar
joris
Private
Posts: 34
Joined: Wed Aug 22, 2007 10:27 am

Pbem

Sat Sep 28, 2013 3:41 pm

je me tenterais bien une PBEM.


Je n'en ai jamais fait sur les jeux AGEOD et CW2 me parait bien optimiser nord/sud pour que la partie soit intéressante.
Si cela intéresse quelqu'un qu'il se manifeste, j'aurais néanmoins quelques impératifs concernant cette partie.



1° le choix du paramétrage de la partie à définir ensemble. (jouer en 1.01 biensûr)



2° fixer un nombre maximum de tours par semaine (pas un par jour, trop de contrainte pour tenir le rythme) peut-être deux par semaine afin de laisser le temps de bien réfléchir entre chaque coup et de réaliser le point 4 (cf cidessous). les tours seront envoyés deux fois par semaines dès lors que les joueurs les auront joués...



3° étant donné que cela serait ma première PBEM je ne souhaites pas HOSTER même si à première vue cela ne semble pas trop compliqué.



4° je rédigerais certainement un AAR de cette PBEM si mon adversaire souhaites lui aussi y participer il le pourra biensûr afin que l'on puisse faire partager à la communauté notre campagne.

D'où la nécessité de ne pas faire trop de tour par semaine afin d'assurer une rédaction de notre partie.



5° Trouver un adversaire qui s'engage sur le long terme (plus d'une centaine de tour à raison de deux par semaine cela fait plus d'un an pour achever la partie) je recherche un joueur qui mènera la partie à son terme, même si ce dernier est en mauvaise posture. Je m'engage à la même chose de mon côté.



Biensûr je suis à l'écoute des impératifs de mon futur compagnon de jeu...

User avatar
joris
Private
Posts: 34
Joined: Wed Aug 22, 2007 10:27 am

Sun Sep 29, 2013 4:19 pm

Fermeture de la demande.

Adversaire trouvé.

Merci.

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Tue Oct 01, 2013 8:09 pm

Bonjour aux anciens du premier volet, qui se reconnaîtront, ainsi qu'aux nouveaux venus.

Si qqn veut se lancer dans un PBEM test de cette nouvelle mouture de notre wargame préféré, suffit de me contacter.

:)
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Wed Oct 02, 2013 7:31 pm

Hello CristoFire-Ice,

L'offre est alléchante mais je suis actuellement complètement surchargé de travail. Mais peut-être plus tard dans l'année.

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Wed Oct 02, 2013 7:44 pm

Mickey3D wrote:Hello CristoFire-Ice,

L'offre est alléchante mais je suis actuellement complètement surchargé de travail. Mais peut-être plus tard dans l'année.


Ca marche, ça va nous laisser le tps de nous habituer au jeu.
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Fri Dec 20, 2013 11:48 am

Les vacances de Noël étant enfin là :happyrun: je vais avoir du temps pour jouer en PBEM.

Est-ce que l'un de mes valeureux adversaires francophones serait partant pour une partie ? je devrais pouvoir jouer au moins deux tours par jour. Au choix avec le patch officiel 1.01 ou le beta patch 1.02 RC6 et je n'ai aucune préférence concernant le camp. Je peux "hoster" la partie si nécessaire.

J'aime bien jouer avec l'attrition historique, les généraux historiques et la gestion complète des boîtes navales mais sans la "téléportation" des unités (acceptable pour les officiers mais sous certaines conditions).

Merci de manifester votre intérêt en m'envoyant un PM avec votre email.

Et bonne fêtes de Noël à tous !

User avatar
Pierrus21
Private
Posts: 26
Joined: Mon Sep 24, 2012 11:36 pm
Location: Toulouse (France)

Sun Dec 22, 2013 7:13 pm

Je suis interessé.

User avatar
Nabulio42
Corporal
Posts: 53
Joined: Sat Nov 22, 2008 6:25 pm

Fri Mar 14, 2014 10:50 am

Est-ce qu'il y a d'autres volontaires ? De préférence débutants, je n'ai fais qu'un PBEM (sur AACW) jusqu'à présent.

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Sun Mar 16, 2014 11:26 pm

Salut à tous :) !

S'il y a des volontaires, je suis partant également ! Et un coucou amical à mes anciens adversaires de BoA et AACW ;) !!!!
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Nabulio42
Corporal
Posts: 53
Joined: Sat Nov 22, 2008 6:25 pm

Mon Mar 17, 2014 7:08 am

Tu sembles donc un vétéran, je ne suis pas sûr que tu sois à ma portée ludiquement parlant ;)

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Mon Mar 17, 2014 2:54 pm

Pas de souci, je débute complètement à CWII :) !!!
Si Vis Pacem, Para Bellum.

[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Wed Mar 19, 2014 2:18 pm

Vegetius wrote:Et un coucou amical à mes anciens adversaires de BoA et AACW ;) !!!!


Hello Vegetius !

Je suis passablement occupé actuellement mais on peut envisager un partie un peu plus tard (mois d'avril).

A+ sur les champs de batailles numériques.

User avatar
Nabulio42
Corporal
Posts: 53
Joined: Sat Nov 22, 2008 6:25 pm

Wed Mar 19, 2014 8:38 pm

Vegetius wrote:Pas de souci, je débute complètement à CWII :) !!!


Oui mais pas à AACW ;)

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Fri Mar 21, 2014 6:41 pm

Mickey3D wrote:Hello Vegetius !

Je suis passablement occupé actuellement mais on peut envisager un partie un peu plus tard (mois d'avril).

A+ sur les champs de batailles numériques.


Hello Mickey :) ! Avec plaisir ! J'attendrai ce moment avec impatience ;) !
Si Vis Pacem, Para Bellum.

[SIGPIC][/SIGPIC]

Return to “Quartier Général CW2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests