User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Le détaille des unités

Sat Sep 21, 2013 2:21 pm

Je suis en train de faire le premier tutotrial, et quand je met ma souris sur la puissance, je voie le nombre de soldat et de chevaux, mais pas le nombre de canon.

Je vois le nombre de canon pour la pile au grand complet dans le chiffre global, mais pas dans chaque Division.

J'aimerais savoir est-ce normal/voulut?


PS : Je sais que j'aurais du indiqué cela dans la partie en anglais, mais je ne savais vraiment pas comment l'écrire en anglais.
PS 2 : Personnellement s'il pouvais avoir un petit formatage sur le nombre quand c'est à mille pour affiché "1 000" au lieu de "1000", je trouverais ça beaucoup plus lisible. Bon après c'est un avis personnel, mais comme les chiffres sont plus gros j'ai l'impression de perdre le compte quand je regarde le nombre, sa prend quelques instant à mon cerveau au lieu d'être instantané comment avant quoi.

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Sat Sep 21, 2013 2:44 pm

Autre petite question, quelqu'un sais comment voir la posture de combat maintenant ? (Défensif ou Offensif, dans le rapport de combat)

Merci d'avance.

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Sun Sep 22, 2013 7:41 am

Lindi wrote:Je suis en train de faire le premier tutotrial, et quand je met ma souris sur la puissance, je voie le nombre de soldat et de chevaux, mais pas le nombre de canon.


Hello Lindi, bien vu ! Je vais rapporter le problème en espérant qu'il sera corrigé pour le prochain patch.

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Sun Sep 22, 2013 8:01 am

Lindi wrote:Autre petite question, quelqu'un sais comment voir la posture de combat maintenant ? (Défensif ou Offensif, dans le rapport de combat)
.


La posture est au sommet du rapport de combat. Vérifie que tu regardes bien l'écran de résultat de la bataille ("E" dans un cercle en haut à gauche) et non pas un des rounds de combat.
[ATTACH]24706[/ATTACH]
Attachments
Posture.jpg

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Mon Sep 23, 2013 12:38 am

J'aimerais te dire que cela fonctionne, mais il semble que la versionne francophone ne dispose pas de l'icône ;(

Comme tu voie je suis dans le "E" et les posture n'aparaisse pas.

PS : pour l'affichage des unités après quelques petites tour de fait j'ai remarqué que c'était un problème de format, il semble qu'il n'y ai pas de limite au position des icône qui représente les soldat, navire, canon et autre.

Exemple bien simple de cela c'est avec l'escadron de virginie présente à Richemond dans la grand campagne quelques tours après le début.

pour le Plymouth Sq. par exemple on voie : 240 "Image du Soldat" 30 "Canon" 2

Ici je n'ai pas de mal à comprendre que 2 est le nombre de navire et que l'icone du navire est juste hors des limites de l'affichage.


[ATTACH]24743[/ATTACH]
Attachments
Battailel.JPG

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Mon Sep 23, 2013 12:20 pm

En effet, le nombre de canons qui n'est pas affiché est lié à un problème de place pour l'affichage. Cela a été relevé mais je ne sais pas s'ils pourront y remédier (en tout cas pas rapidement car il y a pas mal d'autres priorités).

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Mon Sep 23, 2013 12:21 pm

Concernant la posture, je pense que je les vois car j'utilise la version beta. Ca devrait donc être résolu avec le prochain patch.

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Mon Sep 23, 2013 1:04 pm

A oké un gros merci alors. :thumbsup:

Si je dois comparé seulement au titre d'interface différence je dirais que c'est ni mieux ni pire, seulement différent, si les petite soucis graphique se corrige et qu'il redonne le saint-graalde la touche ctrl, ça me manque beaucoup de me baladé sur la carte et regardé mes effective en nombre réelle en même temps :( .

+ de rapport de combat:

On voie beaucoup mieux les échange de feu et expérience des unitées

- du Rapport de combat :

Je ne peut plus voie une partie d'unité perdu ou non chez l'adversaire, par exemple un carré d'infenterie du régiment d'infenterie qui se trouve dans un bataillons, vue qu'il m'appraisser comme plus cher de devoir remplacé une unité supprimé qu'une deux unité affaiblie, ça m'aidé beaucoup en PBM pour estimé qui était le réelle victorieux de la bataille côté coût et valeur stratégique de la bataille.


Pour chaque + je trouve un moins, donc c'est bien, un peu mieux que l'ancien quand même, mais bon voilà, une simple avs personnel.

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Mon Sep 23, 2013 1:57 pm

Quand même, moi c'est le nouveau look des "pions" qui me plait vraiment pas. Pourquoi avoir changé le bon vieux socle façon bois d'AACW ?

enfin... :blink:
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

Return to “Quartier Général CW2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests