Rphgreco
Civilian
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Joined: Wed Sep 13, 2023 9:08 am

Script event

Wed Sep 13, 2023 9:16 am

Bonjour
Pour mes scénarios, j'aimerais implémenter une mécanique d'évaluation des pertes subies par une faction et, en fonction du résultat, diminuer la quantité d'unités disponibles dans la Force Pool. Malheureusement je ne trouve pas dans le wiki la moindre trace d'une commande "eval" appropriée. Est-ce à dire que le décompte qui est fait des pertes - touche F quelque chose, à côté des objectifs - est purement esthétique ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

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Nikel
Posts: 2893
Joined: Sun Apr 20, 2008 8:38 pm

Re: Script event

Thu Sep 14, 2023 9:51 am

Hi

I do not know the answer or French, sorry.

But if I may ask, are you modding the existing scenarios or creating new ones?

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Bohémond
Posts: 2799
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Re: Script event

Fri Sep 15, 2023 1:40 am

Le nombre total des pertes est informatif mais ne constitue pas une variable qui peut être utilisée avec le langage '''script du jeu''.

Vu qu'il n'y a pas de ressources ''Manpower'' dans ce jeu, difficile de limiter les unités disponibles.
C'est un choix délibéré des concepteurs, les hommes disponibles n'étant pas un facteur limitant à l'époque.

Bon jeu

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