sbore
Conscript
Posts: 17
Joined: Thu May 15, 2014 7:27 am

Question sur les Objectifs

Sat May 31, 2014 1:50 am

A plusieurs reprises des objectifs nous sont sont assignés par le jeu. Par ex en jouant la France j'ai eu Beirut Fashoda Mexico etc.
Quand il s'agit d'une colonie, pas de problème, il suffit de coloniser. Parcontre lorsqu'il s'agit d'un territoire à conquérir sur une autre nation, j'obtiens bien un casus belli automatique mais ledit territoire n'apparait jamais dans les régions revendiqués lors des offres de paix.
Et donc je ne vois aucun moyen de le conserver sauf à rester perpétuellement en guerre. Est-ce un bug ou y-a-t'il quelque-chose qui m'échape ?

Uvajif
Conscript
Posts: 13
Joined: Tue May 20, 2014 11:33 am

Sat May 31, 2014 7:35 pm

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas eu ce problème avec Luxembourg que j'ai facilement conquis et annexé.

Ton score de guerre est-il suffisant pour revendiquer le-dit territoire ? Pour Luxembourg j'ai dû rester en guerre et occuper toutes les villes de la Belgique pendant plusieurs tours pour avoir un score de guerre suffisamment élevé, tant que ce n'était pas le cas, Luxembourg n'apparaissait pas dans mes revendications possibles

Bart
Private
Posts: 31
Joined: Wed Aug 01, 2012 6:16 pm

Sun Jun 01, 2014 10:32 pm

Il est possible d'annexer les régions frontalières de ses provinces nationales en mettant dans les options "revendications étendues" ou quelquechose du genre. Par contre il est impossible même avec le plus haut score de guerre possible d'obtenir une province qui ne touche pas déjà une de ses propres provinces.

Il est possible par modding de changer la propriété d'une province mais malheureusement je n'ai jamais su et appris comment faire... Donc oui tu es malheureusement dans l'obligation de rester en guerre si tu veux garder Mexico.

sbore
Conscript
Posts: 17
Joined: Thu May 15, 2014 7:27 am

Mon Jun 02, 2014 1:26 am

Merci pour vos réponses. Effectivement je n'ai pas eu le problème avec Luxembourg vu que la Belgique m'a même proposé la Wallonie qui était bien plus intéressante. Pour le Mexique c'est embêtant, pas tant de rester en guerre que de ne pouvoir développer ses ressources.
Encore merci de vos réponses.

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests