jo0574
Civilian
Posts: 3
Joined: Mon Mar 26, 2012 6:43 pm

Bug "evenement l'Italie offre la convention..."

Mon Mar 26, 2012 6:51 pm

Bonjour,
Je joue sur la version 2.0 et je pense être confronté à un bug: en 1864, l'Italie offre la convention de septembre. Deux choix s'offre à moi dans le volet "gestion militaire" ACCORD OU REFUS mais l'IA ne prend jamais en compte la première option: le choix est proposé au tour suivant.
Un joueur a t il été confronté à ce bug ? Quelle solution ?
Je précise que je ne peux restaurer que les 3 ou 4 derniers tours.

Merci

jo0574
Civilian
Posts: 3
Joined: Mon Mar 26, 2012 6:43 pm

Wed Jul 04, 2012 5:01 pm

jo0574 wrote:Bonjour,
Je joue sur la version 2.0 et je pense être confronté à un bug: en 1864, l'Italie offre la convention de septembre. Deux choix s'offre à moi dans le volet "gestion militaire" ACCORD OU REFUS mais l'IA ne prend jamais en compte la première option: le choix est proposé au tour suivant.
Un joueur a t il été confronté à ce bug ? Quelle solution ?
Je précise que je ne peux restaurer que les 3 ou 4 derniers tours.

Merci


Manifestement, AGEOD n'assure aucun suivi pour répondre aux bugs signalés par les internautes !
C'est bien dommage PON étant un jeu de qualité. Difficile dans ces conditions d'envisager d'autres achats...

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Jul 05, 2012 2:26 pm

Pour information, il faut voir le suivi qu'AGEOD assure aux jeux depuis 2006.... peu de société font mieux. Et la masse des internautes le reconnait... Cependant, une équipe de 2 personnes fait de son mieux et ne peux être partout... heureusement que de nombreux joueurs nous assistent pour aider à résoudre certains problèmes, inévitables dans les jeux complexes.

Si quelqu'un pose une question et qu'il n'a pas de réponse, il se peut que le fil nous ait échappé dans la masse des échanges ici...il suffit de relancer pour une réponse, et on fait de notre mieux pour solutionner le problème

Pour PON, nous travaillons actuellement sur un patch qui règlera la plupart des bugs signalés, si ce sont des bugs.... Quand un joueur découvre un bug, il faut poster un save du jeu concerné, de façon à ce qu'on puisse le trouver et le résoudre...certains "bugs" n'en sont pas, ce sont quelque fois des erreurs d'interprétations ou de compréhension du joueur, parfois des conflits de configurations particulières, ou aussi des joueurs qui n'ont pas utilisé la dernière mise à jour...
Image

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests