User avatar
Drax
Corporal
Posts: 44
Joined: Sat Jan 14, 2012 6:19 pm
Location: France, Bordeaux

Question sur Paris

Mon Jan 30, 2012 6:40 am

Bonjour

Paris n'a que 40% de Loyauté avec la France (et 60% avec le camp rebelles), et ça ne semble pas changer (Je n'ai aucune rebellion ouverte, tout est calme et il y a une garnison de la taille de l'armée prussienne ^^).

Est-ce que c'est fait exprès pour représenter la propension historique des parisiens à prendre les armes pour un oui ou un non, ou est-ce une erreur?

merci d'avance pour la réponse ^^

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jan 30, 2012 7:36 am

C'est aprés la Commune je pense?
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Drax
Corporal
Posts: 44
Joined: Sat Jan 14, 2012 6:19 pm
Location: France, Bordeaux

Mon Jan 30, 2012 8:16 am

Non non, je suis qu'en avril 58, la Commune c'est en 71.
Tu fais bien d'évoquer le contexte historique, j'avais pas pensé à ça. Mais il ne s'est rien passé, pas d'event rien. Et puis ce qui m'a paru bizarre surtout c'est que c'est la seule région comme ça, toutes les autres sont à 90% ou +

Je joins une copie écran de la page census, ça sera peut être plus clair pour toi (la Savoie c'est normal, je viens juste de l'avoir)

Image

Uploaded with ImageShack.us

merci!

User avatar
Drax
Corporal
Posts: 44
Joined: Sat Jan 14, 2012 6:19 pm
Location: France, Bordeaux

Mon Jan 30, 2012 9:17 pm

Je viens de voir un autre soucis. J'avais conquis tout le Piémont-sardaigne que j'ai occupé environ un an, avant de faire la Paix (où j'ai acquis la Savoie). C'était il y a + de 10 tours de ça, or là je viens de m'appercevoir que les provinces Sardes apparaissent toujours dans ma liste de provinces conquises (voir screen).
J'espère qu'elles n'influent pas sur les stats du pays (militantisme and co) sinon ouille ^^

Image

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests