Cordell
Sergeant
Posts: 98
Joined: Sat Nov 11, 2006 9:36 am

Jouable? ou pas encore...

Tue Sep 06, 2011 6:46 pm

Bon j'ai abandonné le jeu cet été, une multitude de patch sont sortis depuis et même une DLC, il y a une foule de post en anglais et encore des bugs mais le jeu injouable fin juin (a mon sens) a il fait des progrès significatif depuis?
En gros est il possible de réellement prendre du plaisir en jouant aujourd'hui en dépit de quelques bugs facilement contournables (au moins sur les scénarii) ou en est on encore a un stade ou l'on se débat avec une usine à gaz comme béta testeur en fantasmant sur le potentiel du jeu lorsqu'il sera terminé?

Plus précisément...
Y a t'il eu des progrès sur le temps de résolution des tours?
Le système diplomatique a t'il gagné en cohérence?
Les scripts et evènements fonctionnent ils correctement? (ouverture du japon,unification allemande et italienne)
Enfin l'inflation a t'elle été implémenté et l'économie rebalancée (trop ou pas assez de ressources)

PS: ça ne me dérange pas foncièrement d'avoir acquis un jeu qui ne fonctionne pas comme je l'aurais espéré, j'ai confiance en les développeurs pour améliorer le jeu

Mirandasucre
Lieutenant
Posts: 133
Joined: Tue Dec 09, 2008 5:15 pm

ok

Tue Sep 06, 2011 7:22 pm

c'etait pas injouable quand meme...mais bon y avait des lacunes c'est sur......moi je le trouve parfaitement jouable maintenant avec le dernier beta patch....pour le temps de chargement , je sais pas, ca depend de la machine je crois aussi.....en juin avec mon vieux pc, c'etait 5 mn entre chaque tour ( donc apres quelques tours je laissais tomber) , aujourd'hui avec un autre pc, c'est entre 1mn et 2 mn grand maxi selon les evenements.....bref un autre rythme....par contre les dlc je ne les ai pas trouve tres interessants....j'espere qu il en aura un sur le mexique (intervention francaise, et surtout revolution mexicaine)....

Mirandasucre
Lieutenant
Posts: 133
Joined: Tue Dec 09, 2008 5:15 pm

1862

Tue Sep 06, 2011 11:54 pm

Le DLC 1862 est pas mal quand meme....mais si tu as deja AACW, y a pas photo...enfin pour faire une partie rapide pourquoi pas...

Mirandasucre
Lieutenant
Posts: 133
Joined: Tue Dec 09, 2008 5:15 pm

potentiel

Wed Sep 07, 2011 12:11 am

mais c est vrai que sur le fond, PON semble avoir le potentiel d etre Le jeu du siecle, et en juin il en etait loin et c etait vraiment frustrant (j ai du retourner a imperialisme).... mais maintenant il s en approche....par contre pour ceux qui n ont jamais joue a un jeu ageod , la phase d apprentissage doit etre terrible...

Cordell
Sergeant
Posts: 98
Joined: Sat Nov 11, 2006 9:36 am

Wed Sep 07, 2011 11:39 am

Ayant AACW l'intéret de la DLC est assez relatif en effet, en outre les scenarii ne me semblent forcément pour l'heure d'un intérêt débordant en cela qu'ils n'exploitent qu'une parties des fonctionnalités promises par PoN...

De toutes façon le choix du modèle diplomatique fondée sur un système de relations bilatérales me laisse plutôt septique quant au potentiel du jeu...
J'aurais préféré une échelle d'alignement sur les grandes puissances par exemple...
Pour autant je pense encore patienter avant de relancer PoN, l'investissement en terme de temps étant par trop important pour se risqué de se retrouvé frustré après une 30n de tour par la confrontation à des bugs ou des malfonctions ruinant l'immersion...

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests