User avatar
Bohémond
Posts: 2799
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Flotte de commerce

Fri Jun 10, 2011 1:09 pm

Bonjour,

Je cherche, et ne trouve pas, la procédure pour construire des flottes de commerce.

Mode Militaire, Eco ?

Limite du Force Pool (GC France en Mai 1850) ?

Merci

Bohémond

Stelteck
Colonel
Posts: 308
Joined: Fri Jun 10, 2011 8:33 am

Fri Jun 10, 2011 1:34 pm

Pour ce que j'ai vu de ma brève partie, les flottes de commerce sont dans militaire, le sous menu construction, partie flotte.

User avatar
Bohémond
Posts: 2799
Joined: Wed May 14, 2008 8:47 pm

Fri Jun 10, 2011 1:39 pm

Merci pour la réponse,

Je revérifierai ce soir, peut être que mon maximum de ForcePool est atteint ou qu'une recherche va débloquer ce nombre max.

Bohémond

Talleyrand
Conscript
Posts: 7
Joined: Mon May 30, 2011 8:44 pm

Fri Jun 10, 2011 1:41 pm

Je profite de ce topic pour demander : est-ce que c'est normal si les flottes à voile japonaises perdent automatiquement de la cohésion puis de la vie quand elles sont en mer?
A cause de ça, je ne peux pas garder de flotte de commerce en permanence, elle perd de la cohésion puis perd de la vie au bout de quelques tours (vie qui n'est même pas remplacée une fois revenue au port), tout en ayant le max de ravitaillement.


I take this topic to ask : Is it normal if the Japanese sailing fleet automatically lose cohesion and then life when they are at sea?
Due to this, I can't keep my commercial fleet permanently at sea, it loses cohesion, and then life after a few rounds (which is not even replaced once back in port), while having the max supply.

Groomy
Conscript
Posts: 12
Joined: Tue Aug 19, 2008 4:43 pm

Fri Jun 10, 2011 5:07 pm

Bohémond wrote:Je revérifierai ce soir, peut être que mon maximum de ForcePool est atteint ou qu'une recherche va débloquer ce nombre max.
Sur ma partie avec la France je peux en construire (1851).
Talleyrand wrote:Je profite de ce topic pour demander : est-ce que c'est normal si les flottes à voile japonaises perdent automatiquement de la cohésion puis de la vie quand elles sont en mer?
J'ai pas vraiment de réponse mais il y a des navires qui peuvent pas naviguer en haute mer, c'est peut être ça...

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests