frgo
Private
Posts: 28
Joined: Fri Dec 10, 2010 9:08 am
Location: Lyon

Blancs du nord-ouest

Fri Dec 10, 2010 9:23 am

Bonjour, je vais commencer par remercier les développeurs pour cet excellent jeu.
Voilà mon petit problème : je joue avec les blancs du sud et ayant reçut quelques troupes de blancs du nord-ouest à Pskov, je comptais les faire marcher après l'hiver sur Petrograd pour aider Mannerheim dans le siége de la ville (j'ai finalement dû lever le siége devant une calamité ambulante nommée Trotsky) . Hors je ne trouve pas le drapeau des blancs du nord-ouest dans la page de production ; donc pas de remplacements et résultats les troupes fondent à toute vitesse :crying: Est-ce normal ?

Autre question : y-a-t-il un autre moyen que les opérations spéciales pour augmenter la loyauté des régions conquises envers les blancs ?

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Fri Dec 10, 2010 9:47 am

frgo wrote:Bonjour, je vais commencer par remercier les développeurs pour cet excellent jeu.
Voilà mon petit problème : je joue avec les blancs du sud et ayant reçut quelques troupes de blancs du nord-ouest à Pskov, je comptais les faire marcher après l'hiver sur Petrograd pour aider Mannerheim dans le siége de la ville (j'ai finalement dû lever le siége devant une calamité ambulante nommée Trotsky) . Hors je ne trouve pas le drapeau des blancs du nord-ouest dans la page de production ; donc pas de remplacements et résultats les troupes fondent à toute vitesse :crying: Est-ce normal ?

Autre question : y-a-t-il un autre moyen que les opérations spéciales pour augmenter la loyauté des régions conquises envers les blancs ?


1) en effet, pas de possibilité de renforcer ces troupes. Elles sont one shot pour l'heure. nous réfléchissons à la possibilité d'introduire des remplacements, mais pour tout dire, guère eu le temps pour l'instant de peser le pour et le contre

2) loyauté: occupation militaire et victoires principalement, mais c'est très lent....
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]



[/LEFT]

frgo
Private
Posts: 28
Joined: Fri Dec 10, 2010 9:08 am
Location: Lyon

Fri Dec 10, 2010 1:11 pm

Merci

alexandre
Conscript
Posts: 7
Joined: Wed Dec 01, 2010 8:39 pm

Fri Dec 10, 2010 3:35 pm

Bonjour frgo! Tu es bien frgo de stratégium? Sur strategium je suis Suvorov justement!

frgo
Private
Posts: 28
Joined: Fri Dec 10, 2010 9:08 am
Location: Lyon

Fri Dec 10, 2010 3:46 pm

Salut Suvorov/Alexandre, tu ne t'es pas trompé je suis bien ce frgo

User avatar
OneArmedMexican
General
Posts: 582
Joined: Wed Sep 29, 2010 4:14 pm

Fri Dec 10, 2010 7:15 pm

Clovis wrote:1) en effet, pas de possibilité de renforcer ces troupes. Elles sont one shot pour l'heure. nous réfléchissons à la possibilité d'introduire des remplacements, mais pour tout dire, guère eu le temps pour l'instant de peser le pour et le contre


J'ai toujours pu acheter des renforcement pour les Blancs du nord-ouest dans la GC. Le problème est qu'on ne peut pas le faire chaque tour.
Malheureusement, je n'ai plus un save game pour le prouver. Mais je suis sûr qu'on peut toujours acheter les renforcement Blancs du nord-ouest lorsque les nouveaux unités arrivent à Pskov (1919). Après les Blancs du nord-ouest disparaissent de la menu de renforcement. Mais il reapparissent à peu près chaque 5 tours.

User avatar
caranorn
Posts: 1365
Joined: Thu Aug 10, 2006 10:20 pm
Location: Luxembourg

Fri Dec 10, 2010 7:18 pm

OneArmedMexican wrote:J'ai toujours pu acheter des renforcement pour les Blancs du nord-ouest dans la GC. Le problème est qu'on ne peut pas le faire chaque tour.
Malheureusement, je n'ai plus un save game pour le prouver. Mais je suis sûr qu'on peut toujours acheter les renforcement Blancs du nord-ouest lorsque les nouveaux unités arrivent à Pskov (1919). Après les Blancs du nord-ouest disparaissent de la menu de renforcement. Mais il reapparissent à peu près chaque 5 tours.


Oui, j'ai aussi pu acheter des remplacements pour les BdN-O a plusieurs reprises...
Marc aka Caran...

Return to “Quartier-général "RUS: Revolution Under Siege"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests