alexandre
Conscript
Posts: 7
Joined: Wed Dec 01, 2010 8:39 pm

impossible d'obtenir de nouveaux leaders [résolu]

Thu Dec 09, 2010 11:07 pm

J'ai beau avoir plus d'une centaine de point d'engagement et faire l'option "obtenir un nouveau leader" ça n'a marché que deux fois sur une partie qui a durée jusqu'en 1921 (dans la grande campagne avec le patch 1.01). Je précise que je joue les blancs du Sud et que ça n'a marché que deux fois avec les généraux blancs du Sud mais jamais avec les cosaques ou les blancs du Nord.

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Fri Dec 10, 2010 12:33 am

ce n'est pas un bug mais l'event est mal présenté: les chances d'obtenir un nouveau général sont assez faibles, et tu n'as pas eu de chance...Il faudra sans doute remonter un peu le pourcentage de réussite.
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]



[/LEFT]

alexandre
Conscript
Posts: 7
Joined: Wed Dec 01, 2010 8:39 pm

Fri Dec 10, 2010 7:59 am

mmm d'accord merci! Tout s'explique en effet! Mais c'est vrai que c'est assez difficile d'étoffer son armée du coup vu les morts de chefs à répétition, même pour des combats avec 0 mort :mdr:

J'en profite pour demander: quel est l'effet de l'option "youdenitch army" dans l'onglet diplomatie? la description semble être passée à l'as.

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Fri Dec 10, 2010 9:18 am

alexandre wrote:mmm d'accord merci! Tout s'explique en effet! Mais c'est vrai que c'est assez difficile d'étoffer son armée du coup vu les morts de chefs à répétition, même pour des combats avec 0 mort :mdr:

J'en profite pour demander: quel est l'effet de l'option "youdenitch army" dans l'onglet diplomatie? la description semble être passée à l'as.


tout à fait; Si ce n'est pour le prochain patch, ce sera changé pour le suivant. :)
[LEFT]Disabled

[CENTER][LEFT]

[/LEFT]

[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/



[/LEFT]

[/CENTER]







[/LEFT]

User avatar
caranorn
Posts: 1365
Joined: Thu Aug 10, 2006 10:20 pm
Location: Luxembourg

Fri Dec 10, 2010 7:21 pm

alexandre wrote:mmm d'accord merci! Tout s'explique en effet! Mais c'est vrai que c'est assez difficile d'étoffer son armée du coup vu les morts de chefs à répétition, même pour des combats avec 0 mort :mdr:

J'en profite pour demander: quel est l'effet de l'option "youdenitch army" dans l'onglet diplomatie? la description semble être passée à l'as.


Tu recois Yudenitch et son armée (tous duplicats des unités Blancs du Nord Ouest). Apparement cet événement ne fonctionne pas comme prévu...
Marc aka Caran...

Return to “Quartier-général "RUS: Revolution Under Siege"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests