User avatar
Von Eb
Conscript
Posts: 18
Joined: Wed Aug 20, 2008 6:40 pm
Contact: Website

Promotion commandants

Wed May 26, 2010 7:40 pm

(re) Bonjour ;)

Voilà le problème ,jouant du côté Prussien j'ai eu le bonheur de voir 4 de mes commandants se retrouver en position d'avoir une promotion :thumbsup: mais voilà ..... pour pouvoir accorder une promotion à un chef il faut "casser" l'unité dans laquelle il se trouve (.... donc ensuite la "reconstruire", ce qui a un cout ) , ma question est : pourquoi cette règle qui au final est une pénalité ( chef absent durant un tour et ensuite reconstruction (quand c'est possible) de l'unité dissoute .

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu May 27, 2010 10:54 am

Pas une règle mais plutôt une limitation du moteur, qui est dument notée (à améliorer) mais cela implique un gros travail donc c'est plutôt vu pour VGN :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Von Eb
Conscript
Posts: 18
Joined: Wed Aug 20, 2008 6:40 pm
Contact: Website

Thu May 27, 2010 7:31 pm

:) Haaa ok , merci pour les explications ;)
VGN que j'attends aussi avec impatience d'ailleurs :coeurs: il y a une chance que les autres jeux comme ACW ou RoP voient cette règle modifiée ?

ps : en cliquant sur le lien (donné dans la section "toutes les news") pour le patch 1.06a (WW1) j'ai une erreur 404 :neener: et quand j'essaye d'y accéder via le menu (à gauche) "Tous nos jeux "-> "WW1 " j'ai ceci => An error occured in the database :bonk:

User avatar
ChrisD
Sergeant
Posts: 73
Joined: Mon Apr 30, 2007 11:03 am
Location: Falaise, Normandie, France
Contact: AOL

Mon Jul 12, 2010 8:57 am

De toute façon tes chefs ils vont se retrouver en Sibérie bientôt.

ahahahahahahahahahaa (rire machiavélico-fascisto-médiatico-trotskyste)...
ChrisD, mais pourquoi est-il si méchant ?

Return to “Quartier-général "RoP: Rise of Prussia"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests