cobra6193
Private
Posts: 32
Joined: Sun Oct 05, 2008 6:09 am
Location: France

Dépots

Wed May 05, 2010 6:56 am

salut à tous
je comprends pas bien la gestion des dépots: je n'ai réussi à en détruire qu'un seul (construit par les russes) alors que l'option n'était pas proposée pour un autre dépot voisin et construit également par les mêmes et aussi je (côté prussien) n'ai pas pu en détruire un que j'avais construit auparavant
de plus l'option "construire un dépot" est parfois disponible quand on est dans un dépot déjà construit, est-ce que c'est pour le faire passer au niveau 2?
et tout ceci avec la version 1.02
alors je pose la question: est-ce un bug? :wacko:
parce que je trouve que c'est un problème si, en cas de retraite, on ne peut même pas détruire un dépot qu'on a construit soi-même!
sinon tout se passe très bien! :thumbsup:

tyrex
Colonel
Posts: 382
Joined: Wed Sep 19, 2007 5:32 am

Mon Jan 10, 2011 10:12 am

cobra6193 wrote:salut à tous
je comprends pas bien la gestion des dépots: je n'ai réussi à en détruire qu'un seul (construit par les russes) alors que l'option n'était pas proposée pour un autre dépot voisin et construit également par les mêmes et aussi je (côté prussien) n'ai pas pu en détruire un que j'avais construit auparavant
de plus l'option "construire un dépot" est parfois disponible quand on est dans un dépot déjà construit, est-ce que c'est pour le faire passer au niveau 2?
et tout ceci avec la version 1.02
alors je pose la question: est-ce un bug? :wacko:
parce que je trouve que c'est un problème si, en cas de retraite, on ne peut même pas détruire un dépot qu'on a construit soi-même!
sinon tout se passe très bien! :thumbsup:


Envois tes données de sauvegarde au support ageod (support@ageod.com). Ils réagissent très vite et te donne les réponses sous 48 heures en général.
Là, comme çà, je ne vois pas bien. Je n'ai jamais rencontré de souci pour détruire des dépots de mon coté.

Return to “Quartier-général "RoP: Rise of Prussia"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests