lscudo
Private
Posts: 39
Joined: Mon Mar 10, 2008 11:15 am

Balade des ennemis

Wed Apr 14, 2010 4:25 pm

Bonjour,

Deux points que je ne comprend vraiment pas.
Tout d'abord l'incroyable capacite que l'ennemi à pour resister à l usure.
Enfin sa capacite a se replier de partout sans dommage.

Je m'explique :

Une de mes manieres de gerer son enorme force est de le laisser envahir mon territoire via kossel et niesse.
La je remonte par le meme chemin que lui (je referme donc toute source de ravitallement ( 100% de controle pour moi) et je lattaque.
Régulierement je gagne mais par petite touche, à chaque fois il arrive à se replier sur des zones à 100% controlé par ma nation.
Cela encore n'est pas trop le pb.
Le probleme majeur est que meme en errant comme cela dans mon territoire sans aucune ressource son armee de se desagrege jamais ni en cohesion ni en ravitallement.
Au final il arrive toujours a s'en sortir et impossible de l'achever.

J'enrage et au final c est pas facile de gagner avec la prusse sauf faire un blitz sur vienne.

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Apr 15, 2010 8:32 am

Il y avait un bug sur le chemin de retraite, qui est corrigé dans la version 1.02 (dont vous pouvez télécharger la version quasi finale dans le forum ROP Anglais)

Pour l'attrition, l'IA en souffre pourtant, pour preuve, régulièrement les joueurs se moquent d'elle quand elle perd des piles en hiver ...
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

lscudo
Private
Posts: 39
Joined: Mon Mar 10, 2008 11:15 am

Thu Apr 15, 2010 8:39 am

Merci bcp,

Pour l'attrition c est vrai en effet.
Je m'en suis apercu en jouant l'autriche.
Une colonne prusienne est partie directement seule et en plein hiver sur vienne.
Au final au bout de 3 tours de siege j'ai sorti ma maigre garnison qui a éliminé ces derniers hommes.
Je n'ai pas tout compris mais dans ce cas cela va dans mon sens alors ca me va bien :)

Return to “Quartier-général "RoP: Rise of Prussia"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests