Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Bug renfort britaniques / Bug british Reinforcement

Sat Aug 22, 2015 12:29 am

Bonjour.

Je joue actuellement le prussien dans une PBEM à 4 joueurs. Nous somme en 58 et la décision pour faire venir des renforts anglais est apparue. Par contre quand je l'active, rien ne se passe. Bien sur, je possède les 25 PE demandés...

Petit truc rigolo, le nom de la décision est en espagnol alors que je joue en français.

Image

J'ai réessayé en changeant la langue de mon jeu (on ne sait jamais) mais ça ne résout pas le problème.

Nous sommes bien sur en 1.11.

AGEOD, je vous aime, mais svp, patchez ce jeu, il en a bien besoin avec les bug des russes bloqués sur le scénario 56, ou les saxons bloqués aussi sur la 2nd guerre de Silésie.


------------------------

Translate in English with my feets ;) . Sorry, but i don't speak english very well :) .

Hi.

I'm playing Prussian in PBEM with 4 player. We are in 58 and the decision to call british reinforcement is here. But it's doesn't work whereas i have the 25 EP needed.

I'm playing in french but the decision is in spanish. I tried to put my game in English but no effect.

We are in 1.11.

AGEOD, i love you but patch this game please ! There are some bug like Russian blocked in 56 campaign, or saxon blocked in 2nd Silesian War.

Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Sat Aug 22, 2015 12:33 am

En farfouillant (car j'aime farfouiller) dans les fichiers du jeu, je suis tombé la dessus dans le fichier ROP Options Reinforcements_MP

NULL = NULL

SelectFaction = $PRU

SelectFaction = $PRU
StartEvent = evt_nam_GBR_Reinforcement_Check|999|0|NULL|NULL|NULL|NULL

Conditions
CheckOption = $gmaOptionMil;GBR_Reinforcement;=;1
EvalEngagementPts = >=;30

Actions
ChgFacEngagementPts = -30
SetCohesion = 50
AddToRegList = $Emden;$Emden;$Bremen;$Stade;$Emden
PickFromRegList = NotEnemy;NotAdj
GenMsg


J'en conclue que contrairement à ce qui est indiqué, il faut 30 PE et non 25. Bon on va tester dans quelques tours.... :D

Stelteck
Colonel
Posts: 308
Joined: Fri Jun 10, 2011 8:33 am

Sat Aug 22, 2015 8:48 am

Il y a le même soucis avec les renforts suédois qui sont à 30 points d'engagement.

Avec tous les bugs répertoriés (dont les problèmes critiques de campagne comme les russes bloqués) ), ROP mériterait bien un patch 1.2. Et qui soit poussé sous steam......

Je ne comprends vraiment pas pourquoi rien n'est fait. Ce ne sont pas des grosses corrections.

Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Sat Aug 22, 2015 9:48 am

Farpaitement !

Et j'ajouterai qu'avec le récent humble Bundle, pas mal de joueurs se sont procuré Rise of Prussia qui pourrait devenir leur porte d'entrée chez AGEOD (en tout cas je sais que sur le forum canardpc, il y y a plusieurs joueurs dans ce cas ! ). C'est dommage de devoir leur expliquer à chaque fois que la version steam n'est pas à jour, qu'il faut patcher à la main, et que le scénario 56 est injouable à cause des russes...

Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Mon Aug 24, 2015 8:04 pm

Bon je confirme que c'était bien 30PE et non 25PE.

Par contre la colonne anglaise est arrivée à Emden au lieu de Bremen comme indiqué dans le log. Et aucune troupes ennemis n'étaient sur Bremen (à moins que Stelteck, tu y ais envoyé une unité d'hussard que je n'aurais pas repéré.... ).

Stelteck
Colonel
Posts: 308
Joined: Fri Jun 10, 2011 8:33 am

Mon Aug 24, 2015 8:19 pm

Non rien fait.

Chataigne
Sergeant
Posts: 80
Joined: Tue Sep 13, 2011 7:25 pm

Mon Aug 24, 2015 8:39 pm

Ben ils se sont trompés de port alors ... La marine britannique est clairement surévaluée :( .

Return to “ROP Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests