endalis
Civilian
Posts: 3
Joined: Thu Jul 05, 2012 2:10 pm

Langue ou traduction disponible

Thu Jul 05, 2012 2:27 pm

Bonjour,

Je n'ai pas encore acheté "Rise of Prussia" et avant d'en faire l’acquisition je souhaiterais savoir s'il est disponible en français ?

Si oui merci de me préciser s'il est également disponible en fr en version dématérialisé ?

Utilisateur de la plateforme "gamersgate" je n'arrive jamais à savoir en quelle langue le jeu est disponible :blink: !!!

Cordialement.

PS : Au fait, bravo pour avoir eu l'idée d'un jeu lors de la guerre de sept ans hors du nouveau monde, la période est pourtant si riche historiquement et si pauvre vidéo-ludiquement ! :thumbsup:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Thu Jul 05, 2012 2:40 pm

Je vous confirme que ce jeu est disponible en trois langues: français, anglais et allemand... donc pas de soucis pour jouer en VF pour vous. En cas de doute, commandez sur AGEOD.COM parce que nous effectuons toujours une mise à niveau ou un remboursement en cas d'erreur de commande de ce type.

Bien Cordialement
Image

endalis
Civilian
Posts: 3
Joined: Thu Jul 05, 2012 2:10 pm

Thu Jul 05, 2012 3:43 pm

Merci pour cette précision.

DouglasMect
Civilian
Posts: 1
Joined: Wed May 27, 2015 9:29 pm

Langue ou traduction disponible

Mon Jun 01, 2015 8:58 am

Bonjour

Je voudrais simplement savoir sil est possible dinstaller des mods dans un autre langue que celle du jeu sans encourir en des problèmes.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Jun 02, 2015 7:27 am

A priori cela ne posera pas de soucis, au pire vous aurez les textes absents de la version de base et présents dans le mod dans la langue de ce dernier.
Image

Return to “ROP Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests