Mirandasucre
Lieutenant

3D compatibility

Thu Jun 23, 2011 4:52 am

Juste pour vous faire part d'un problème que j'ai eu d'ailleurs aussi avec Victoria 2.....et à voir s' il y a une chance qu'il se résolve avec un patch....j'ai un pc 2gb de ram d'un certain age et le jeu plante à chaque fois pour un problème 3D...je ne peux meme pas acceder à la page du menu ....je peux heureusement utiliser donc le Pc de mon fils 1,5 gb ram ,mais plus récent, pour jouer à PON et là pas de problème (sauf que là on ne voit pas les voies ferrées ni les lignes de déplacement).....pour mon pc, et comme pour Victoria 2, j' utilise un petit programme (swift shader) qui apparemment ajoute un fichier dll et permet d'ouvrir et de jouer au jeu avec ce pc mais la lenteur est telle que c'est quasi injouable....bref, y a t il une chance qu'un patch améliore cette situation ?

ERISS
AGEod Guard of Honor

Thu Jun 23, 2011 6:53 am

Le problème vient probablement de votre carte vidéo qui doit manquer de certains composants ou fonctions, si elle n'est pas une nVidia ou AMD/ATI assez évoluée.
Quoique Victoria ou AGE doivent peu utiliser ces fonctions 3D...

Pocus

Thu Jun 23, 2011 3:00 pm

Il y a peu de chances maintenant que l'on arrive à réduire significativement les besoins en 3D demandés à la carte vidéo. Je vous conseillerai plutôt de désactiver l'affichage des grosses textures et de modifier les autres options graphiques dans le jeu.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Mirandasucre
Lieutenant

ok

Thu Jun 23, 2011 7:02 pm

merci pour les retours ... bon c'est clair , va falloir investir...sans le swift shader en fait je ne peux rien modifier puisque je n'arrive meme pas jusqu'au menu...donc c'est règlé.... :p leure:

Return to “Pride of Nations”