User avatar
Custer
Private
Posts: 38
Joined: Wed Jan 16, 2008 7:24 pm

La version boîte

Mon Aug 23, 2010 3:42 pm

Salutations

En naviguant sur votre site, je remarque que les jeux Ageod ne sont plus dispo qu'en téléchargement, est-ce que c'est vraiment le cas?

Merci

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Aug 23, 2010 3:54 pm

Oui, pour des raisons techniques, le vendeur téléchargement ne gère plus l'interface de ventes de boites. Il faut régler cela à l'ancienne, par 'courrier'. Si une boite vous intéresse, il faut m'envoyer un mail à l'adresse ci-dessous pour que je vous confirme la dispo, le délai et le coût de la livraison.

Le paiement se fera par PayPal exclusivement. :cool:

mail: philippe.herodote@gmail.com
Image

User avatar
Custer
Private
Posts: 38
Joined: Wed Jan 16, 2008 7:24 pm

Tue Aug 24, 2010 9:12 am

D'accord bon, je suis en train d'essayer la demo en ce moment, ça m'a l'air bien compliqué comme j'aime bien^^

Si j'achète la boîte, est ce que j'aurai le manuel en français, où au pire en anglais ce serait déja pas mal, car comme je j'avais déja précisé auparavant, je ne supporte pas de lire sur un écran :sourcil:

Merci

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Aug 24, 2010 9:15 am

Le manuel est beaucoup trop gros pour rentrer dans la boite. Il y a une version (très) réduite imprimée... par contre vous avez la 'liberté' d'imprimer comme vous voulez la version de 200 pages...en anglais.

On a jamais pu trouver assez de volontaires et de temps pour faire la VF. Quelques membres de ce forum on en traduit des sections cependant :cool:
Image

User avatar
Custer
Private
Posts: 38
Joined: Wed Jan 16, 2008 7:24 pm

Tue Aug 24, 2010 11:45 am

Alors il faut retourner à la belle époque des grosses boites PC Cartonnées :thumbsup:

Sinon je suis intéressé par les sections traduites en français en attendant, si c'est possible d'avoir le lien.

En effet, je serais peut etre obligé de l'imprimer le reste par la suite.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Tue Aug 24, 2010 12:15 pm

Image

User avatar
Custer
Private
Posts: 38
Joined: Wed Jan 16, 2008 7:24 pm

Tue Aug 24, 2010 4:26 pm

Bon j'ai fait les tutoriaux, ça m'a l'air très bon même si j'ai pas très bien compris la phase de combat, j'ai l'impression qu'on engage qu'une unité à la fois au casse pipe tour par tour.

Sinon j'ai voulu faire le scénario Tannenberg, mais le jeu est mis en pause et j'arrive pas à le désactiver, à moins que ce soit pas jouable dans la démo.

Je suis très intéressé par ce jeu mais j'aimerai en apprendre un peu plus.

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests