gallantic
Civilian
Posts: 2
Joined: Tue May 25, 2010 7:07 pm

grande guerre

Tue May 25, 2010 8:42 pm

Bonjours monsieur Thibaut je veux vous félicité pour le jeu sur table la grande guerre quels jeux mon meilleur à vie. J'ai dowloadé world war one et je m'entendait a se qui ressemble plus aux jeux de table ou sont passer les unité Allemande et Autrichienne en placement libre. Dans le jeux sur table on peut placer la 1'armee Allemagne en deux pile dans le scénario il y a 3 6-7-4 2 a l'armee 13 et un à l'armee 13 il ne manque C'est 10 unité sinon pour Allemagne ce n'est pas jouhable et pourquoi pas en hex comme le jeux en boite je ne peut pas faire mes mouvements sur le belge et sa coupe mont élan en 1914 de plus le front russe se joue très mal je suis perdu sur la nouvelle carte la diplomacie va trop vite on ne peut voir l'état de la diplomacie on sont rendu les pays ca va tellement vite que je n'est pas le temps de siuvre avec le feullé diplomatique du jeux en boite et est-ce que les évenement son pareil du jeux en boite à celiu sur ordi merci mais dans l'ensemble le jeux et bien fait et la pecfersoin exite pas Ps ci il y un joueur de la régoin de montéal qui veux joué au jeux en boite me communiquer merci

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Tue May 25, 2010 10:47 pm

Google Translator?

vwxy388
Civilian
Posts: 0
Joined: Tue Jan 11, 2011 3:48 am

Zhao Ying

Thu Jan 13, 2011 2:27 am

Zhao Ying wow gold Yang Dynasty bump to imagine buy wow gold for themselves can inform full lace wig Yang Yang, the parent saw a wow gold theologist, overprotect nodded Yang Yang reversed to the wow accounts theologizer said: "Compartment.

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests