User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Petit Bug + CTD dans les statistiques

Fri Feb 20, 2009 11:55 pm

Bonjour, :)

Je viens juste d’installer mon cadeau de noël c’est à dire WW1. Et le patch 1.06a.

J’attendais que le jeu soit plus stable et jouable pour ne pas être déçu et découragé dès mes premières heures de jeu.

Pour le moment je me suis juste attaqué aux tutoriaux et aux petits scénarios Tannenberg et Palestine.

Je suis plutôt content du jeu bien que je n’ai pour le moment pas tout compris vivement le manuel en Français. :bonk:

Je suis par hasard tombé sur un petit bug dans le scénario Palestine côté UK, impossible d’accéder à la page 17 des statistiques (drapeau en haut à gauche) et CTD, pas de problème sur Tannenberg et je n’ai pas essayé sur les autres scénarios.

Merci. ;)
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »

Pierre Cambronne

:grr:

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Sat Feb 21, 2009 8:36 am

Ok, page 17 of Statistics window, Palestine scenario. I'm going to work on it immediately. Thanks, Calvinus.

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Sat Feb 21, 2009 8:59 am

It was an error in French parametrical texts translation, that made the game crash because the parametrical text of Tanks description was malformed, in French language only.

Waiting for the new patch, herewith enclosed you can find the French texts. Unzip the attached file and copy the ExternalStringsFR.txr file into the [game dir]\Data\Dictionary folder.

Important: this version of texts is compatible only with 1.06A!
Attachments
ExternalStringsFR.zip
(145.64 KiB) Downloaded 239 times

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Sat Feb 21, 2009 12:03 pm

I install it

Thank you :thumbsup:
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Sat Feb 21, 2009 12:37 pm

Ok stat works in Palestine scenario but I have an other CTD in first turn when I pass the diplomatic turn (with UK).No save game. :confused:

And another question is it normal in battle to spend your reserve troops directly in first line at the start of the battle at first round ???

Sorry for my english

Thanks.
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Sat Feb 21, 2009 1:23 pm

The Palestine scenario has no Diplomatic phase... :confused:

Edit: I played the scenario (in French), with no crash. :blink:
Have you tried without sounds & musics? Probably you are one of the unlucky players that have problem with the Sound Engine... :(

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Sat Feb 21, 2009 5:09 pm

Sorry it's political phase :hat:

but I play another time and no bug to report.

Sorry.

and about reserve troops please ? :love:

PS: it's a great game thanks.
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Sun Feb 22, 2009 9:31 am

Redsco wrote:And another question is it normal in battle to spend your reserve troops directly in first line at the start of the battle at first round ???


Are you the defender?

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Sun Feb 22, 2009 12:41 pm

Hello

In defence or attack I have the same result, I can move my reserve troops directly in first line. :confused:

Thanks
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Mon Feb 23, 2009 8:43 am

From reserve to first line is not a bug, it's a shortcut that helps you so that you are not required to make several drag & drop.

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Wed Feb 25, 2009 12:02 am

Ok thanks but I find that a bit strange ??? and a bit to easy.


:confused:
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Sat Mar 07, 2009 12:01 pm

Bonjour,

Quel dommage ce jeu me parait vraiment bien mais reste pour moi encore difficilement jouable. :crying:

Par exemple je trouve sympa le système de combat mais comprend pas toujours ce qui ce passe en fin de bataille. Rapport pas clair on ne c’est pas quelles unités ont été détruites pourquoi ni comment. Quel à été l’impact des gaz, aviation, artillerie… :confused:

Pour dire par foi je ne sais pas si j’ai oui ou non gagné la bataille.

De même sur les rapports de fin de parti j’ai comme une sorte d’incompréhension. :blink:

Exemple, sur Caporetto : je prends les autrichiens et me heurte à une forte résistance Italienne, je ne prends pas les deux villes objectifs, et pourtant victoire (Je suis trop fort). :winner:

Je recommence côté Italien je bloque les autrichiens qui ne progresse pas et à la fin victoire des Autrichiens ??? (Suis trop nul). :tournepas

Encore un petit truc pourquoi ne pas pouvoir continuer à jouer après avoir fini un scénario ou au moins pouvoir retourner sur la carte. :love:

Pour la partie Bug j’ai un CTD systématique lorsque je joue deux scénarios d’affilés sans quitter le jeu.

Je m’explique : je lance le jeu, puis un premier scenario ex : Caporetto côté Autrichien, je gagne.
Je recommence le scénario côté Italien après quelques actions sur le jeu CTD.

Je possède BOA ACW, les campagnes de Napoléon et maintenant WW1 c’est pour dire la confiance que j’ai en AGEOD mais là je commence à douter du fait d’avoir un jeu réellement terminé et absent de bugs. :(


En tous cas merci Calvinus du travail déjà réalisé car j’ai l’impression que vous êtes le seul chez AGEOD à vous occuper de ce jeu et si j’ai bien compris félicitation au futur papa :hat: :p arty:.

PS : désolé je poste en Français, j’ai déjà du mal avec la langue de Molière alors en Anglais…
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Mon Mar 09, 2009 10:41 am

Redsco wrote:Bonjour,

Quel dommage ce jeu me parait vraiment bien mais reste pour moi encore difficilement jouable. :crying:

Par exemple je trouve sympa le système de combat mais comprend pas toujours ce qui ce passe en fin de bataille. Rapport pas clair on ne c’est pas quelles unités ont été détruites pourquoi ni comment. Quel à été l’impact des gaz, aviation, artillerie… :confused:

Pour dire par foi je ne sais pas si j’ai oui ou non gagné la bataille.

De même sur les rapports de fin de parti j’ai comme une sorte d’incompréhension. :blink:

Exemple, sur Caporetto : je prends les autrichiens et me heurte à une forte résistance Italienne, je ne prends pas les deux villes objectifs, et pourtant victoire (Je suis trop fort). :winner:

Je recommence côté Italien je bloque les autrichiens qui ne progresse pas et à la fin victoire des Autrichiens ??? (Suis trop nul). :tournepas

Encore un petit truc pourquoi ne pas pouvoir continuer à jouer après avoir fini un scénario ou au moins pouvoir retourner sur la carte. :love:

Pour la partie Bug j’ai un CTD systématique lorsque je joue deux scénarios d’affilés sans quitter le jeu.

Je m’explique : je lance le jeu, puis un premier scenario ex : Caporetto côté Autrichien, je gagne.
Je recommence le scénario côté Italien après quelques actions sur le jeu CTD.

Je possède BOA ACW, les campagnes de Napoléon et maintenant WW1 c’est pour dire la confiance que j’ai en AGEOD mais là je commence à douter du fait d’avoir un jeu réellement terminé et absent de bugs. :(


En tous cas merci Calvinus du travail déjà réalisé car j’ai l’impression que vous êtes le seul chez AGEOD à vous occuper de ce jeu et si j’ai bien compris félicitation au futur papa :hat: :p arty:.

PS : désolé je poste en Français, j’ai déjà du mal avec la langue de Molière alors en Anglais…


bug connu. Il faut quitter avant de recommencer une partie.


Pour le reste, je crois qu'une amélioration des tableaux de résultats de combat est proche.

Enfin, en effet, Calvinus est seul. Ageod au mieux c'est 5 personnes pour 5 jeux. Vous n'aurez jamais plus pour le wargame. Notre époque a à réapprendre la patience.
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]



[/LEFT]

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Mon Mar 09, 2009 11:41 pm

Bonjour,

Merci pour les réponses.

PS : c’est moi qui ne suis pas patient ??? Pourtant, je ne crois pas que c’était moi qui étais pressé de sortir WW1 le 11 novembre pour faire un maximum de pognon. J’aurais même préféré patienter un an de plus et avoir un jeu jouable.

Par contre, et je sais que ça ce perd, mais quand j’achète un jeu 40 euro j’espère pouvoir en profiter et ne pas servir de bêta testeur, chacun son boulot.

Merci
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

Hismagil II
Corporal
Posts: 52
Joined: Sun Dec 21, 2008 6:59 pm

Tue Mar 10, 2009 12:23 pm

Redsco wrote:Bonjour,

Par contre, et je sais que ça ce perd, mais quand j’achète un jeu 40 euro j’espère pouvoir en profiter et ne pas servir de bêta testeur, chacun son boulot.

Merci


Du point de vue purement commercial, je suis assez d accord avec toi. Car même au dela du cote purement pecunier, quand on a une vie active quelque peu remplie, le temps disponible pour pratiquer cette passion est limitée donc j ai une préférence pour les jeux "finis".

Mais je comprends bien la problematique economique, Développer tester distribuer .... un nouveau jeu, avant de toucher le moindre deniers doit certainement poser quelques difficultes de tresorerie.

Je serais partant, avec des sociétés dont j ai confiance (comme c est le cas pour Ageod), de verser une forme d acompte bien avant la sortie pour soutenir ce besoin de tresorerie.

Meilleures salutations

Hismagil

Voila une tite proposition comme cela

Hismagil

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Tue Mar 10, 2009 7:38 pm

Redsco wrote:Bonjour,

Merci pour les réponses.

PS : c’est moi qui ne suis pas patient ??? Pourtant, je ne crois pas que c’était moi qui étais pressé de sortir WW1 le 11 novembre pour faire un maximum de pognon. J’aurais même préféré patienter un an de plus et avoir un jeu jouable.

Par contre, et je sais que ça ce perd, mais quand j’achète un jeu 40 euro j’espère pouvoir en profiter et ne pas servir de bêta testeur, chacun son boulot.

Merci



Notre époque a aussi à ré-apprendre la patience avant de répondre.
[LEFT]Disabled

[CENTER][LEFT]

[/LEFT]

[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/



[/LEFT]

[/CENTER]







[/LEFT]

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Tue Mar 10, 2009 9:36 pm

???
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests