User avatar
Jabu
Civilian
Posts: 2
Joined: Thu Feb 19, 2009 4:55 pm

Déplacement unité militaire

Thu Feb 19, 2009 5:01 pm

Bonjour tout le monde, je suis nouveaux venus. J'ai acheté World War One hier. Il a l'air d'être très bien mais je suis bloqué sur ma première phase militaire. En effet je ne sais pas comment activer mes armées et comment les faire déplacer. J'ai bien choisi mon armée principale, mais je n'arrive à ne faire aucun mouvement. Comment Fait on aussi pour mobiliser d'autres troupes?

Merci d'avance! :)

User avatar
Gen.Montcalm
Lieutenant
Posts: 104
Joined: Thu Mar 27, 2008 8:04 pm
Location: Québec, Qc

Sun Feb 22, 2009 2:16 pm

Est-ce que tu as ''unpaused'' (dsl pour l'anglicisme)l'intelligence artificielle? Ou y a-t-il des cadenas sur tes unités?

1- Si l'intelligence n'a pas fini son tour tu dois appuyer sur la touche ''pause'' de ton clavier, pour que celle-ci termine de jouer.

2- Te troupe sont bloquées pour une raison quelconque soit parce que tu est en phase diplomatie, ou une autre phase que militaire ou bien il doit y avoir un évenement pour faire bouger certaines de tes troupes?

3- Si il n'y a rien de tout ça et bien pour bouger tes unités tu dois cliquer avec le bouton gauche de la souris, le tenir puis déplacer l'unité jusqu'à la zone où tu veux les voir aller. Il ne bougerons pas tant et aussi longtemps que tu n'auras pas appuyé sur ''fin de la phase militaire'' en bas à droite.

J'espère que ça t'aide.
Vous aimez ma moustache? Je lui ai donné 10 ans de ma vie. :D

Vive le Québec libre!

[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Jabu
Civilian
Posts: 2
Joined: Thu Feb 19, 2009 4:55 pm

Tue Feb 24, 2009 12:38 am

Hello, merci pour ta réponse, En faite il y a un cadenas sur mes unités, qu'est ce que ça signifie??

bosk
Conscript
Posts: 7
Joined: Sun Jan 25, 2009 8:43 pm

Tue Feb 24, 2009 1:18 pm

Cela signifie surement que tu dois être au pré-tour d'aout 1914.

Durant ce tour seule certaines armées peuvent être bougé qui dépendent de ton choix de plan de guerre.
Les autres n'ont pas le droit de bouger et ont donc un cadenas.

Si tu nous donnes tes choix de plans de guerre on pourra te dire qui peut bouger (mais c'était écrit dedans :thumbsup: ).

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests