Tannenberg
Private
Posts: 22
Joined: Mon Dec 29, 2008 12:09 pm

Ameliorations WW1

Wed Jan 14, 2009 7:01 pm

Concretement,quelles seront les futurs ameliorations du jeu?

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Jan 14, 2009 7:28 pm

Moteur graphique, ergonomie de certaines actions (merge), game log combat détaillé essentiellement...
Image

lilian
Private
Posts: 28
Joined: Tue Dec 16, 2008 9:02 pm

Wed Jan 14, 2009 8:15 pm

Franchement, depuis le dernier patch, j arrive a jouer et je m eclate bien (pour l instant je suis en mai 1917) meme si y a certaine chose que je comprend pas (par exemple pkoi certain evenements ne sont pas declenchables).
Alors continuez a nous faire des jeux aussi sympa (merci les patch aussi =p) et merci pour toute ces heures de jeu sympa

User avatar
sval06
Captain
Posts: 191
Joined: Mon Mar 27, 2006 7:46 pm

Mon Jan 19, 2009 1:46 pm

Au titre de l'ergonomie Philippe. Serait-il possible de:
- Dans les 51 pages de statistiques diverses (celles obtenues en cliquant sur le drapeau), pouvoir trier les données. Par exemple, une des dernières pages liste les régions possédées par une nation. Serait-il possible de pouvoir les trier par une des colonnes présentes dans le tableau (valeur économiques, usines etc...)?
- Pourrait on rajouter au même endroit tous les événements joués par l'adversaire. Au bout de 4 tours, on oublie un peu ;) Actuellement on n'y trouve que les cartes que l'on a (données déjà affichées dans l'écran de jeu ;) )
- Pourrait on sauvegarder aussi les messages ? Actuellement on ne peut pas ce qui fait que quand on charge une partie sauvegardée, on a perdu tous ceux-ci. Et j'ai eu le cas d'une révolte quelque part au fin fond de l'Autriche Hongrie avant ma sauvegarde et paf!! le lendemain impossible de savoir où elle était...?
- Pourrait-on trouver une région sur la carte en cliquant sur la liste données dans les statistiques?

Aprés toutes ces questions, je finirai par vous féliciter de tout le travail déjà effectué ;)

User avatar
Dédé
Conscript
Posts: 6
Joined: Mon Mar 06, 2006 2:50 pm
Location: Nancy

Tue Mar 03, 2009 3:15 pm

Bonjour

Dans les batailles "tactiques", à la fin, nous avons un rapport avec le nombre d'unités détruites, choquées, hors de combat...

Ne pourrait-on pas avoir, à coté des ces données, les symboles des unités qui sont détuites, choquées....?

Je trouve qu'on y gagnerait en clarté :thumbsup:
Veni Vidi Reparti

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Mon Apr 12, 2010 6:43 pm

En tout cas l'amélioration de la carte pour le peux que j'ai vu est vraiment une bonne chose car j'ai vraiment du mal à me repérer surtout sur le front Est.

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests