Oli le Belge
Private
Posts: 37
Joined: Fri Nov 14, 2008 1:52 pm

la phase diplomatique

Wed Nov 19, 2008 5:18 pm

Je comprends rien à la phase diplomatique...

Je suis devant le tableau: d'un côté il y a mes diplomates [avec des 1 ou des 0 en dessous] et de l'autre côté il y a les pays...et deux choix: envoyer ou préparer une mission.

Comme dirait un certain Vladimir O. avant la baisse de VN: "Que faire?"

User avatar
Thorongil
Conscript
Posts: 8
Joined: Mon Aug 06, 2007 5:42 pm

Wed Nov 19, 2008 5:51 pm

Tu clicque sur un diplomate , ensuite tu choisis un pays , quand les deux sont en surbrillance , tu vas en bas et tu envoies ton diplomate , soit en poste ( pour être reçue ultérieurement ) soit en mission diplomatique .

Oli le Belge
Private
Posts: 37
Joined: Fri Nov 14, 2008 1:52 pm

Wed Nov 19, 2008 6:04 pm

Thorongil wrote:Tu clicque sur un diplomate , ensuite tu choisis un pays , quand les deux sont en surbrillance , tu vas en bas et tu envoies ton diplomate , soit en poste ( pour être reçue ultérieurement ) soit en mission diplomatique .


envoyer le diplomate, ca j'y arrivais, mais j'envoie lequel et c'est quoi la différence entre "envoyer" et "préparer une mission diplomatique" ??
[sinon, j'ai lu dans le manuel qu'il y a une "progression" dans la réaction [d'aide agricole à entrée en guerre...]

Et ca représente quoi le 1 ou le 0 ??

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Wed Nov 19, 2008 6:10 pm

Oli le Belge wrote:envoyer le diplomate, ca j'y arrivais, mais j'envoie lequel et c'est quoi la différence entre "envoyer" et "préparer une mission diplomatique" ??
[sinon, j'ai lu dans le manuel qu'il y a une "progression" dans la réaction [d'aide agricole à entrée en guerre...]

Et ca représente quoi le 1 ou le 0 ??


envoyer le diplomate: sera présent dans le pays cible sans être actif

préparer une mission diplomatique: le diplomate sera actif ce tour et disparaîtra ensuite.

2,1,0: valeur du diplomate

chaque Etat a une valeur diplomatique exprimé par un nombre négatif ou positif. L'aide agricole, l'entrée en guerre sont activée lorsque un nombre fixé par le scénario est atteint.
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]



[/LEFT]

User avatar
Thorongil
Conscript
Posts: 8
Joined: Mon Aug 06, 2007 5:42 pm

Wed Nov 19, 2008 6:15 pm

Oli le Belge wrote: envoyer le diplomate, ca j'y arrivais, mais j'envoie lequel et c'est quoi la différence entre "envoyer" et "préparer une mission diplomatique" ??
Et ca représente quoi le 1 ou le 0 ??



Envoyer , il reste en poste dans le pays , tandis que "préparer une mission diplomatique " il fait la mission et disparait

le 1 et 0 représente son niveau .


Oli le Belge wrote:[sinon, j'ai lu dans le manuel qu'il y a une "progression" dans la réaction [d'aide agricole à entrée en guerre...]


oui il y a une progression : aide agricole , droit de passage etc......


Edit : grillé par Clovis .

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 15 guests