Mirandasucre
Lieutenant
Posts: 133
Joined: Tue Dec 09, 2008 5:15 pm

Question options

Sun Mar 28, 2010 9:26 pm

Une question à propos de l' option d'engagements retardés, quel est le réglage le plus exact historiquement parlant ?......celui qui est sélectionné par défaut (petit délai) l'est il pour sa jouabilité ou son "historicité" ?

Mirandasucre
Lieutenant
Posts: 133
Joined: Tue Dec 09, 2008 5:15 pm

merci

Wed Apr 07, 2010 7:05 pm

merci pour toutes vos réponses, ça fait chaud au coeur...........autre question, tant qu'on y est, pour l' avantage de détection de l'ia, lequel recommandez vous..........au niveau max ? à la moitié ? quelles différences y a t il exactement ?

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Thu Apr 08, 2010 12:37 pm

Mirandasucre wrote:merci pour toutes vos réponses, ça fait chaud au coeur...........autre question, tant qu'on y est, pour l' avantage de détection de l'ia, lequel recommandez vous..........au niveau max ? à la moitié ? quelles différences y a t il exactement ?


Salut,

Depuis la sortie du nouveau jeu... c'est dur d'avoir ses réponses, malheureusement je suis pas un pro du tout sur ces options et je n'ai jamais vraiment fait de comparaisons (certains lancent des parties avec des options différentes pour voir justement...) disons qu'il me semble que lorsque tu passe ta souris sur tel ou tel options tu as une petite info, pour ma part je choisi ce qui me semble le + cohérent.

Voilà, si ça t'aide :D

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Thu Apr 08, 2010 6:39 pm

Mirandasucre wrote:merci pour toutes vos réponses, ça fait chaud au coeur...........autre question, tant qu'on y est, pour l' avantage de détection de l'ia, lequel recommandez vous..........au niveau max ? à la moitié ? quelles différences y a t il exactement ?


Personnellement je joue surtout en pbem, j'ai assez peu pratiqué le solo donc je n'ai jamais donné beaucoup d'attention aux options de jeu.

La détection de l'IA : imaginons que tu joue avec un brouillard de guerre nul pour l'IA (avantage au maximum), elle verra tout tes déplacement et pourra anticiper au maximum tes actions. Alors qu'avec un brouillard de guerre actif tu peux feinter et essayer de lui faire amener des troupes là où tu le désires.


Image

Mirandasucre
Lieutenant
Posts: 133
Joined: Tue Dec 09, 2008 5:15 pm

ok

Fri Apr 09, 2010 7:07 pm

bon, merci quand memepour les réponses mais j'ai l'impression que personne n' a vraiment de réponse précise,autre que les quelques infos données dans le jeu et le manuel......si je mets par exemple un avantage à lIA moyen, cela augmente ses chances de détection mais on ne sait pas bien dans quelle mesure....si par hasard quelqu'un a des précisions, ce sera bienvenu,......de meme pour les differents règlages d'engagements retardés.....

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests