sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

L'Amérique, l'amérique !!

Sat Feb 27, 2010 3:37 pm

Bon après avoir bien résisté aux english avec la France lors de ma 1er campagne, je me lance dans la guerre d'indépendance (ça fait mal au cœur d'ailleurs de voir l'union jack sur Québec...) et je sollicite quelques avis et stratégies des vieux briscards que vous êtes :D
Comment bien commencer ?? La force anglaise sur Boston me semble difficilement attaquable avec mes pauvres milices...repli ?? tenir les villes autour (les sièges font mal dans ce jeu), bref sans vouloir la solution car cela ne m'intéresse pas, juste 2-3 conseils pour bien démarrer et me faire une idée de la suite des événements.

Merci !

sergentboetch
Sergeant
Posts: 97
Joined: Sat Sep 29, 2007 9:56 pm

Tue Mar 02, 2010 3:18 pm

sergentboetch wrote:Bon après avoir bien résisté aux english avec la France lors de ma 1er campagne, je me lance dans la guerre d'indépendance (ça fait mal au cœur d'ailleurs de voir l'union jack sur Québec...) et je sollicite quelques avis et stratégies des vieux briscards que vous êtes :D
Comment bien commencer ?? La force anglaise sur Boston me semble difficilement attaquable avec mes pauvres milices...repli ?? tenir les villes autour (les sièges font mal dans ce jeu), bref sans vouloir la solution car cela ne m'intéresse pas, juste 2-3 conseils pour bien démarrer et me faire une idée de la suite des événements.

Merci !


Bon alors ?? La solidarité est inversement proportionnel à l'imminence de sortie d'un nouveau jeu ou bien il n'y que des anglophone sur ce forum ??? Quelques conseils pour la grande campagne coté américains... Je demande pas la lune...n'ayez pas peur de tte façon je ne fais pas de PBEM car pas le temps... donc je pourrais pas vous battre...Pas de stratège en herbe, bon tant pis, alors j'attaque au sud et au nord !! Dans le doute :D

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Thu Apr 22, 2010 10:57 pm

Hey! Je vois que tu as posté la moitié des posts de ce forum de ce dernier mois...
Bref tout ça pour dire que maintenant que moi je m'y suis mis (et que je galère pas mal dès que je fais une campagne avec une difficulté de l'IA relativement élevée), je voudrai savoir - maintenant que tu dois être pro - quels sont les conseils que tu pourrais me donner? :)

C'est valable pour tous, même si rien ne presse car je découvre le jeu seul. Merci à vous!

User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Sun Jul 18, 2010 10:03 am

Salut l'ami,

j'imagine que depuis la parution de ton message tu as bien progressé :D !

Pour ma part, je fuis les grosses armées british et je n'attaque que les unités isolées au début car j'ai constaté que malgrè du 2 voir 3 contre 1, je prends une volée à chaque fois contre les réguliers !

Du coup, jj'essaie de prendre très rapidement Fort Ticonderoga qui est un véritable verrou empêchant les incursions Britanniques, je fais un dépôt et un fort à Albany qui est ma base de repli pour l'Armée Continentale, et je tente d'étendre mes possessions plutôt vers le sud, moins garni en troupes britanniques.

Et au final, je prie pour que les Français arrivent vite :thumbsup: !!!
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests