User avatar
Vegetius
General
Posts: 509
Joined: Thu Jul 19, 2007 8:24 am
Location: Clermont-Ferrand France

Problème diplomatique

Sun Dec 13, 2009 8:36 pm

Je suis actuellement en pbem avec Mickey qui joue les fourbes britanniques. Nous sommes en février 1778 et j'étais à 48 d'intervention étrangère.
Mickey a utilisé une option diplomatique qui devait me faire perdre 1 point par mois pendant 6 mois.

Le problème est que lorsque j'ai enclenché la fin de tour, mon score d'intervention est passé à 0 :( !!!!
Par curiosité, nous avons fait un tour de plus, pensant que cela reviendrait peut-être à la normale. Que nenni, je suis glorieusement passé à 2 !

Une idée du problème et de sa résolution ?
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Sun Dec 13, 2009 11:55 pm

Vegetius wrote:Je suis actuellement en pbem avec Mickey qui joue les fourbes britanniques.


La diplomatie de la vieille Albion a su démontrer de manière éclatante au monde l'inanité des prétentions de quelques chasseurs de fourrures séditieux :D

Nous sommes en février 1778 et j'étais à 48 d'intervention étrangère.
Mickey a utilisé une option diplomatique qui devait me faire perdre 1 point par mois pendant 6 mois.

Le problème est que lorsque j'ai enclenché la fin de tour, mon score d'intervention est passé à 0 :( !!!!


Pour être précis, j'ai utilisé l'option "Influence en Europe" qui mentionne dans l'infobulle : "Un point d'intervention étrangère en moins par tour pendant six mois"

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Mon Dec 14, 2009 6:49 pm

C'est encore buggé ce truc ! :(
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests