tyrex
Colonel

Bug?

Wed Feb 18, 2009 6:09 pm

Je viens d'entamer une campagne 1775 du coté anglais.
Désireux de relacher un peu la pression sur Norfolk j'ai donc tenté un débarquement du contingent de renfort sur la cote Est. Je deplace donc ma flotte avec l'ordre de débarquement en choisissant ma région qui se colore en bleu.
Mais, durant la résolution du tour, rien ne s'est passé. Ma flotte a bien avancé mais mes troupes sont restés à bord. Pourtant 3 jours de voyage même avec d retard...elles auraient du débarquer non?
Du coup mon adversaire sait où je vais tenter de débarquer et va certainement déployer des troupes qui vont m'empecher de reussir (voire meme de perdre la partie dès le tour 7 si ca se passe mal..je me vois mal en effet continuer en ayant perdu toute l'armée de Howe si tot dans le jeu).

Je m'interroge donc pour savoir s'il n'existe pas un bug dans 1.04c concernant les débarquements. Si c'est le cas cela va rendre ma tâche particuliérement ardue. Comment réussir alors à débarquer mes contingents si je suis obligé de les laisser un mois en mer (avec toute la perte de cohésion qu'il en résulte)? Cela devient impossible car mon adversaire rameutera toutes ses troupes pour contrer et éliminer toute les troupes de cette attaque..facile à faire vu qu'il saura où je vais débarquer, qu'il saura que mes troupes seront affaiblies par le trajet puis le débarquement (ca donne deux mois pour effectuer un mouvement qui prendrait 15 jours par voie terrestre). Ajoutons à celà la quasi obligation de prendre d'assaut la ville qui est, en général, défendu (nouvelle perte de cohésion). Bref je vais me retrouver avec une armée avec une cohésion de 2-3 face à une armée fraiche. La cause est déjà entendue

Return to “Quartier-général "BoA2: Wars in America"”