JSB wrote:Merci pour les réponses.
- Je comprends le problème de l'effet boule de neige (bien que de devoir envoyer au loin 2 unités ou 1 unité et un chef pour rallier une autre tribu ne soit pas forcément sans conséquence dans un scénario de cette taille), mais du coup, l'info-bulle est trompeuse: étant donné qu'il n'y a que des indiens dans ce scénario, il est impossible de débloquer les unités verrouillées, par le moyen décrit.
- Si j'ai bien compris, une unité associée à une structure, un village indien dans le cas présent, est impossible à débloquer, quoi qu'il arrive.
Si au lieu de
"Miami Tribe est bloquée indéfiniment dans la région (mais sera débloquée si on l'attaque)", l'info-bulle disait:
"Miami Tribe est bloquée indéfiniment dans la région (mais se défendra si on l'attaque)", cela lèverait toute ambigüité.
Pour finir, Il y a en tout 3 unités indiennes bloquées/à débloquer (Miami, Creeks, Catawba); les trois sont-elles concernées par la correction à apporter?
Oups, je n'avais pas vu la question
Oui les trois tribus devraient se débloquer lors du massacre de Cresap.
Merci pour la suggestion de texte, je la glisserais dans les ajustements à implémenter.