User avatar
JSB
Corporal
Posts: 54
Joined: Wed Aug 06, 2008 4:18 pm

Problème avec le mot de passe?

Mon Sep 08, 2008 12:56 pm

J'ai activé hier pour la première fois la compression de fichier, j'ai choisi un mot de passe, et j'ai créé une partie contre l'IA. Après que l'IA ait donné ses ordres, le jeu me demande mon mot de passe, et aussitôt apparaît le message suivant: "Several errors have been generated and the application is stalling. Would you like to terminate it?"

Je parviens péniblement à rentrer mon mot de passe en profitant des quelques dizièmes de seconde que met ce message à réapparaître, et tout rentre dans l'ordre...jusqu'au tour suivant.

:bonk:

User avatar
Hok
General
Posts: 507
Joined: Thu Jul 12, 2007 3:30 pm
Location: Saint Martin d'Hères

Mon Sep 08, 2008 1:55 pm

JSB wrote:J'ai activé hier pour la première fois la compression de fichier, j'ai choisi un mot de passe, et j'ai créé une partie contre l'IA. Après que l'IA ait donné ses ordres, le jeu me demande mon mot de passe, et aussitôt apparaît le message suivant: "Several errors have been generated and the application is stalling. Would you like to terminate it?"

Je parviens péniblement à rentrer mon mot de passe en profitant des quelques dizièmes de seconde que met ce message à réapparaître, et tout rentre dans l'ordre...jusqu'au tour suivant.

:bonk:


Avez-vous envoyé le rapport d'erreur ?

User avatar
JSB
Corporal
Posts: 54
Joined: Wed Aug 06, 2008 4:18 pm

Mon Sep 08, 2008 3:22 pm

Hier soir, j'ai testé différents trucs et j'ai eu effectivement un moment l'occasion d'envoyer un rapport d'erreur mais mon pc est parti dans le fossé et j'ai dû rebooter...

Par contre, avec le problème évoqué ici, le jeu ne m'a pas proposé de rapport d'erreur, uniquement le message ci-dessus.
J'ai gardé la partie, si ça peut servir.

Return to “WIA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests