Aprés 2 campagnes passionnantes contre ce redoutable adversaire, nous avons décidé de vous faire partager le suspens que nous espérons aussi fort que lors des 2 derniéres confrontations.
Un rapide rappel:
Campagne de Russie, un ecart de 200 points de victoires, des pertes en hommes sensiblement equivalentes (1000 hommes d'ecarts) et une victoire pour Longhairedloud acquise lors de 2 derniers rounds.

Campagne de France: idem, victoire de Stef acquise lors du dernier round !! alors que jusque là c'est lui qui menait grâce en particulier à un debut de campagne catastrophique pour moi et donc excellente pour lui.

Nous esperons que cette 3iéme campagne sera tout aussi disputée...nous espérons qu'elle vous passionera autant que cela a été le cas pour nous lors de ces 2 derniéres confrontations....(des heures passées à peser, évaluer...pour finalement décider / des rounds jusqu' 2 heures du matin, et des matins angoissants à l'idée d'avoir perdu ou gagner une bataille decisive)
Je vous fais grâce du rappel historique et des forces en présences cette fois-ci à peu prés équivalentes. Je connais mon adversaire et je sais que c'est un redoutable stratége, n'hésitant pas à reculer pour mieux vous battre plus tard, à couper vos lignes d'approvisonnement, à harceler vos lignes arriéres...etc etc...bref il faudra une fois de plus envisager toutes les solutions avant de prendre une décision...
Ma position initiale est assez simple: forte concentration entre Bayreuth et Rothenburg...de là toutes les solutions sont envisageables, mais je n'ai aucune visibilité sur les positions et les forces ennemies.
Decisions:
1/ envoie de 2 brigades de cavalerie afin d'en savoir plus sur l'ennemi (avec ordre d'éviter le combat + decrocher si engagé)
2/ création de 2 groupes distincts: le 1er groupe plus fort se dirigeant vers Dresde, le 2iéme dirigé par Napoléon composé evidemment de sa garde impériale, mais toutefois moins puissant, se dirigeant vers Breme.
A l'issu de ce 1er round nous devrions en savoir plus sur l'ennemi et sa position...(voir fichier joint)
QQ'UN PEUT-IL m'expliquer comment on colle une image SUR le message ??