User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

---> Napoleon Patch 1.03

Sat Jan 26, 2008 3:55 pm

Chers joueurs,

Le patch 1.03 est disponible! Bon amusement et réflexions stratégiques!

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/NCP_Patch.zip

A noter que si vous avez une version 1.00, il faut mettre le patch de fondation avant toute chose.

==============================================================================
CE PATCH NE FONCTIONNE PAS EN VERSION BOITE 1.00, si vous n'avez pas installé le
super-patch 'Patch de Fondation'. La version téléchargée (1.01+) n'a pas besoin du super-patch.
==============================================================================

==============================================================================
Napoleon's Campaigns Patch 1.03
26 Janvier 2008
==============================================================================

* Data
- Modification du fichier Models (nouveaux models, quelques valeurs revues)
- Modification du fichier Units (idem, plus NDS et troupes Albano-grecques pour les russes 1805)
- Modification des tables météo (trop de neige au printemps, c'est réduit maintenant)
- Modification des factions (curseur software)

* Scenarios
- Révision majeure des Objectifs (en nombre et valeur), par Laurence & Henry, sur chaque scénario
- Nouveaux scénarios:

#Campagne de Prusse 1806-1807, 41 tours
Le joueur français a deux objectifs. Tout d'abord, il lui faut détruire l'armée prussienne en Saxe. Ensuite, s'emparer de la totalité des villes prussiennes, le plus à l'est possible jusqu'à Varsovie, avant que l'armée Russe n'arrive. Si cet objectif est atteint à l'été 1807, le joueur français remporte la victoire. Le joueur coalisé doit d'abord préserver l'armée prussienne puis le plus grand nombre de ses villes, en particulier à l'est. Cela devrait lui garantir la victoire.

#Campagne 1805 étendue, deux theatres d'opération différents, 24 tours
Le joueur français a deux façons de gagner: soit s'emparer de Londres et vaincre les anglais, soit écraser les autrichiens et les russes (une fois la capitale des Habsbourg conquise, il va falloir se battre et vaincre le reste des armées Austro-russes). Si cet objectif est atteint avant la fin de l'année, vous remportez la victoire. Le joueur coalisé doit d'abord empêcher l'invasion de l'Angleterre et protéger les armées autrichiennes et russes de la fureur de Napoléon. S'il vous est possible de prendre Strasbourg, Zürich ou Milano, vous emportez la victoire. D'autant que la Prusse peut se joindre à vous!

- Quelques options et events corrigés.

- Possibilité de régler la luminosité de la carte uniquement (shift-ctrl-page prec/suiv) ou de tout le jeu (shift-page prec/suiv)

- On peut voir les points d'experience en cours d'un élément en passant la souris sur ses étoiles dans la fenêtre de détail.

- Vous pouvez lançer un mod en ligne de commande: NCP.exe modpath /mymod

Un exemple de luminosité modifiée:
Image
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

1.03

Sat Jan 26, 2008 6:17 pm

Yaouuuuh c partiiii..merci AGEOD !
[color="Red"][font="Arial Narrow"]"Ce n'est pas possible ; cela n'est pas français"[/font][/color]

User avatar
octo
Private
Posts: 23
Joined: Sun Dec 02, 2007 2:30 pm
Location: Montereau (77)
Contact: ICQ WLM

Sat Jan 26, 2008 6:19 pm

Yes on va de nouveau pouvoir se massacrer.
On attendait le patch avec impatience.
Allez les ptits gars je vous attends...

Octo :tournepas
"Tout hussard qui n'est pas mort à 30 ans est un Jean-Foutre". Général de Lasalle

User avatar
mathocle
Corporal
Posts: 54
Joined: Sat Mar 11, 2006 5:59 pm
Location: Trièves 38

Sat Jan 26, 2008 7:09 pm

Salut,

Il n'y aura pas un soucis avec le lien du patch ?

Perso malgré le téléchargement et 3 installations je reste en 1.02f ! ??

Le fichier annonce pourtant le 1.03 ??
Mathilde 4 ans ma fille :
"Bin moi quand je serais grande je n´aurais pas d´animaux, j´aurais mes parents.

User avatar
mathocle
Corporal
Posts: 54
Joined: Sat Mar 11, 2006 5:59 pm
Location: Trièves 38

Sat Jan 26, 2008 7:43 pm

J'ai rien dit fausse manip de ma part !

Mea culpa maxima culpa !!
Mathilde 4 ans ma fille :

"Bin moi quand je serais grande je n´aurais pas d´animaux, j´aurais mes parents.

User avatar
Bruit Bleu
Posts: 357
Joined: Sun Jun 17, 2007 11:16 am
Location: Paris

Sat Jan 26, 2008 7:44 pm

Très bonne nouvelle ! :D

Juste une chose, il manque toujours les pointeurs coalisés dans le dossier \NCP\Graphics\Cursors\, mais ce n'est pas handicapant en utilisant le pointeur système. :)

User avatar
octo
Private
Posts: 23
Joined: Sun Dec 02, 2007 2:30 pm
Location: Montereau (77)
Contact: ICQ WLM

Sat Jan 26, 2008 8:00 pm

Mathocle ne cherche pas d'excuse pour venir m'affronter :niark:

octo :tournepas
"Tout hussard qui n'est pas mort à 30 ans est un Jean-Foutre". Général de Lasalle

User avatar
mathocle
Corporal
Posts: 54
Joined: Sat Mar 11, 2006 5:59 pm
Location: Trièves 38

Sat Jan 26, 2008 8:07 pm

octo wrote:Mathocle ne cherche pas d'excuse pour venir m'affronter :niark:

octo :tournepas


J'arrive j'arrive !!

Tu seras poursuivi le sabre dans les reins !!
Mathilde 4 ans ma fille :

"Bin moi quand je serais grande je n´aurais pas d´animaux, j´aurais mes parents.

User avatar
Chris38
Lieutenant
Posts: 102
Joined: Sun Nov 25, 2007 8:34 pm
Location: Grenoble - France

Sun Jan 27, 2008 9:17 am

Merci ! Ca a l'air superbe !

Dès que j'ai fini ma grande campagne AACW, c'est reparti pour l'Europe !

(que de possibilités :dada: )

User avatar
Florent
Posts: 1744
Joined: Sat Apr 22, 2006 10:09 pm
Location: Mirambeau

Sun Jan 27, 2008 10:06 am

C'est pareil pour moi, je finis ma campagne confédérée (je suis en mai 1863) et après vive l'Empereur !!).
Les derniers patchs utilisés 1.07 (en décembre) et 1.08 sont vraiment très bons, le front Est trop calme auparavant devient un théatre important avec de nombreuses offensives Fédérales et on retrouve les mêmes corps ennemis sur 2 ou 3 ans voir plus, l'ia achetant plus de remplacements.

Grouchy Marx
Private
Posts: 36
Joined: Sat Dec 22, 2007 9:11 pm

Sun Jan 27, 2008 6:59 pm

Les scénarios ont effectivement été sacrément approfondis, j'adore

Par contre, j'ai remarqué une petite bizarrerie dans une campagne 1815. Je reçois 4 éléments Généraux en remplacement Je me demande si ce ne serait pas l'évènement Grognards qui au lieu de donner 4 éléments Garde donnerait des remplacement Généraux. C'est dommage, je manque cruellement d'unités de la Garde

Sinon, j'ai remarqué que la règle de verrouillage des généraux non activés ne fonctionnait pas lors du tour initial.

Et puis toute dernière critique, ce ne serait pas possible de quand même recevoir des éléments de remplacement complèts au sein des corps ? Ca oblige à dégrader des unités en Force pour recevoir des remplacement. Et sinon, pour peu qu'on ait les remplacements nécessaires et les généraux surnuméraires disponibles, de voir réapparaître des brigades autour de ces généraux ?

Bon sur ce, je retourne tenter de sauver ma position désespérée.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jan 28, 2008 12:04 pm

Bizarre, c'est bien indiqué garde pourtant, as tu la sauvegarde du tour N-1 (backup1) ?
Pour le rajout d'un élément complètement détruit dans une division, ca serait un plus en effet, va falloir qu'on le fasse je crois ;)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

vesterinen
Conscript
Posts: 9
Joined: Fri Jan 04, 2008 4:12 pm

un petit bug fort génant ,

Mon Jan 28, 2008 12:32 pm

salut
dans la nouvelle campagne 17 contre la prusse et la russie en 42 tour , j'ai un gros bug ; lorsque la saxe rejoint le camp des francais que je joue contre l'ia ; toutes les unités francaises disparaissent totalement et la partie ne peux plus continuer faute de combattants .
bizarre bizarre ;;;;;;;
Enfin une question complémentaire
est ce qu'une campagne totale de 1805 a 1815 sur toutes l'europe est envisageable pour ce jeu et est prévue ?

User avatar
octo
Private
Posts: 23
Joined: Sun Dec 02, 2007 2:30 pm
Location: Montereau (77)
Contact: ICQ WLM

Wed Jan 30, 2008 10:13 pm

Concernant le reconstruction de brigade autour d'un chef c'est vrai que se serait pas mal.
Plus d'une fois je me suis retrouvé avec des chefs seuls,des troupes en reserve...Et pas moyens de créer des brigades,un peu vexant.

Octo :8o:
"Tout hussard qui n'est pas mort à 30 ans est un Jean-Foutre". Général de Lasalle

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Jan 31, 2008 9:24 am

vesterinen wrote:salut
dans la nouvelle campagne 17 contre la prusse et la russie en 42 tour , j'ai un gros bug ; lorsque la saxe rejoint le camp des francais que je joue contre l'ia ; toutes les unités francaises disparaissent totalement et la partie ne peux plus continuer faute de combattants .
bizarre bizarre ;;;;;;;
Enfin une question complémentaire
est ce qu'une campagne totale de 1805 a 1815 sur toutes l'europe est envisageable pour ce jeu et est prévue ?


Un bête espace inséré dans l'évènement apparement, on corrige cela, merci.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests