User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Avant d'acheter.

Tue Jan 22, 2008 6:57 pm

Bonjour, :cwboy:

Je suis sur le point d’acheter "Les Campagnes de Napoléon", mais j’avais juste une petite question avant.

La version téléchargeable sera-t-elle déjà en version 1.03 dès la sortie de ce nouveau patch ou ce sera toujours la 1.00 en téléchargement qu’il faudra remettre à jour avec le patch.

Je sais que ça ne fait pas une grande différence mais au moins en gravant le jeu sur mon CD il aura déjà la dernière mise à jour.

C’est en fait à cause du patch de fondation pour la version CD que je ne prends pas la version boite.

A force ça fait beaucoup de patchs. :siffle:

PS : je ne remets en rien en cause le suivie extraordinaire des jeux AGEOD pour preuve j’ai déjà BOA et AACW.

Une autre toute petite question le manuel 1.03existe t’il en Français ?

Et enfin la grande campagne est-elle toujours d’actualité ? (lu dans le cyber stratège de janvier février).

Merci .

:innocent:
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »

Pierre Cambronne

:grr:

User avatar
Asa
Posts: 134
Joined: Thu Apr 05, 2007 7:38 am

Wed Jan 23, 2008 5:22 pm

Pour la GC, la réponse donnée par Pocus et PhilThib doit se trouver facilement en farfouillant sur le forum. ;)

Pour ce qui est du manuel, il a été entièrement retravaillé par un volontaire anglo et je suis actuellement occupé à sa traduction. Etant pas mal occupé par ailleurs (professionnellement) je ne progresse pas aussi vite que souhaité, mais je fais mon maximum pour que ce manuel fort détaillé soit disponible pour les francophones avant la fin du mois. :)

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Jan 23, 2008 6:01 pm

Les boites sont bien en 1.00.

La version en ligne est en 1.02, ce qui évite le patch de fondation.

Aprés, il ne reste plus qu'à appliquer UN patch, car tous nos patchs comprennent tout depuis le début. Il y aura de toutes façons quasiment toujours un patch à installer, même sur ACW nous patchons encore (nouveaux scénarios et ajouts de régles optionnelles, ou support pour les modders en fait, et peu de bugs).
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Wed Jan 23, 2008 9:17 pm

Bonjour,

Merci beaucoup Asa pour la traduction c’est un sacrément gros travail. :fleurs:

Pour ce qui est de la grande campagne, j’ai rien vu de bien nouveau par rapport à mon cyberstratège, mais j’ai peut être pas bien cherché.

En fait, si je parle de la grande campagne, c’est parce que je n’ai pas bien compris Philippe Malachère dans son interview qui parle d’une suite qui proposera la grande campagne si le jeu remporte le succès espéré.

Patch, Add-on, ou nouveau jeu ???

Merci Pocus pour les réponses, j’attends donc la sortie du patch 1.03 avec impatience pour acheter le jeu histoire de bien commencer avec les dernières règles et autres modifications lu dans un autre post sur le patch.

Merci de vos réponses. :)
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Jan 24, 2008 8:36 am

Pocus = Philippe Malacher ;)

La Grande Campagne, celle de 10 ans (au moins) ne peut être faite avec le moteur actuel, cela demandera certainement un an de travail, avec l'ajout de modules diplomatiques et économique. Ce à quoi nous travaillons, ce sont des campagnes étendues (le prochain patch en livre deux) couvrant 2 années.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Thu Jan 24, 2008 3:51 pm

Ah ! En effet, donc enchanté. :hat: :siffle:

Très bon interview. :p

Merci pour les infos et le superbe travail fourni.
Vivement le patch j’ai hâte d’acheter les campagnes de Napoléon.

Ps : En même temps ça me permet d’attendre la paye, Janvier est toujours un peu difficile après les fêtes. :mdr:

Merci
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Wed Jan 30, 2008 1:40 am

Bonjour, :niark:

Ca y est, acheté Dimanche tutoriaux terminées et déjà deux petites campagnes gagnées.

La petite de 1815 de 7 tours, et la campagne de 1805 le Soleil d’Austerlitz.

Je ne suis pas déçu, il est vraiment bien ce jeu et comme les autres jeux AGEOD vraiment pas facile.

Quel plaisir de retrouver notre vieux continent peint par les artistes d’ageod.

Juste un petit bug à signaler pour le soleil d’Austerlitz :

Bernhard Von Deroy (Bavarois) et Fürst Von Horhenzallern-Echingen (Autrichien) on la même tête dans le jeu, à moins qu’ils ne soient frères jumeaux. :innocent: :siffle:

Merci

PS : je rectifie, c’est un bug majeur :) , en effet, on a frôlé l’incident diplomatique avec les Bavarois lorsqu’en début de partie, j’ai envoyé le 1er corps de Bernadotte et le 2ème corps de Marmont attaquer Nuremberg prenant B Deroy pour un Autrichien. (Et ce n’est pas une blague) :bonk: :tournepas

Heureusement les armées Françaises n’ont pas ouvert le feu et l’incident c’est clôturé autour d’une bonne bière (info AFP). :p
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
Adlertag
Posts: 2423
Joined: Wed Nov 30, 2005 6:35 pm
Location: Lyon(France)

Wed Jan 30, 2008 6:38 pm

Redsco wrote:PS : je rectifie, c’est un bug majeur :) , en effet, on a frôlé l’incident diplomatique avec les Bavarois lorsqu’en début de partie, j’ai envoyé le 1er corps de Bernadotte et le 2ème corps de Marmont attaquer Nuremberg prenant B Deroy pour un Autrichien. (Et ce n’est pas une blague) :bonk: :tournepas

Heureusement les armées Françaises n’ont pas ouvert le feu et l’incident c’est clôturé autour d’une bonne bière (info AFP). :p


En Octobre 1805, prendre un Bavarois pour un Autrichien (ou inversement) est effectivement une sacré faute de goût...
Cela mériterait de blâmer les supérieurs hiérarchiques pour cette bourde... :niark:
La mort est un mur, mourir est une brèche.

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Sun Feb 03, 2008 8:07 pm

Bonjour,:

Bon, pour le coup j’ai envoyé Bernadotte en Suède pour lui rafraichir un peu les idées, il parait qu’il y a beaucoup de blondes à fortes… personnalités :innocent: qui devraient lui faire passer ses airs de grand seigneur. Il a un côté royaliste qui m’énerve… :king:

Pour Marmont, un séjour dans les provinces Illyriennes devrait lui faire le plus grand bien, je n’ai pas trop confiance en lui, je peu pas l’expliqué mais un jour ou l’autre j’ai peur qu’il me trahisse… :siffle:

:p
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest