User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

Ageod et compagnie

Sun Nov 25, 2007 11:59 am

ll faut rendre à César ce qui est à César....là encore je me référe à ce que je connais: Cossacks II, Battle For Europe (CdV et Focus) qui a quelques bugs et il faut bien reconnaitre que les developpeurs de ce jeu ne passent pas (plus ?) leurs we à les corriger....
En revanche je suis impréssioné par le suivi et l'énergie mis en oeuvre par Ageod pour corriger ses bugs sur "les campagnes de Napo" et upgrader le jeu....bravo ! et merci ! :coeurs:

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Nov 25, 2007 12:16 pm

de la part de l'équipe, merci!
Essaie de convaincre ne serait ce qu'un joueur de découvrir nos jeux, et ca sera parfait. :) On ne vie ou meurt que grâce à vous.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Steph
Lieutenant
Posts: 116
Joined: Fri Nov 23, 2007 2:05 pm
Location: Paris

Sun Nov 25, 2007 7:08 pm

t'inquiete, je suis un vieux briscard de Cossacks II (plus de 500 parties à mon actif) et je connais un paquet de joueurs dont certains commencent à en avoir marre de certains aspects du jeu (rush de cavalerie...etc etc)...je suis en train de les convaincre de me rejoindre sur NC (ce sont à priori des personnes dans la cible du jeu) et puis comme je suis arrivé le 1er sur NC, j'aurai donc un petit avantage sur eux...lol
A+

User avatar
Chris38
Lieutenant
Posts: 102
Joined: Sun Nov 25, 2007 8:34 pm
Location: Grenoble - France

Sun Nov 25, 2007 8:43 pm

Bonjour à tous

Première intervention ici, juste pour remercier l'équipe AGEOD pour ce joyau qu'est NC ! Et excellente idée, la démo, elle vous a clairement acquis un client, et je ne pense pas être le seul :cwboy:

Amateur de wargames réalistes, je pensais que c'était un style qui avait disparu de nos PC depuis des années avec l'avènement des jeux en temps réel... Me voilà rassuré ! Enfin de l'historiquement fidèle, immersion assurée...

Merci donc pour ce magnifique NC, et bravo également pour votre réactivité aux remarques et problèmes des joueurs...

Je viens du coup de découvrir également BoA et ACW dont j'ignorais totalement l'existence, honte à moi :siffle:

Je pense que quand j'aurai exploré NC un peu en profondeur, ca va être leur tour :coeurs:

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests