Boucannier
Private
Posts: 26
Joined: Mon Nov 12, 2007 9:42 am

Impressions

Wed Nov 14, 2007 6:56 pm

J'avais acheté BoA et je suis tres tres heureux de mon achat.

La campagne what if de Boulogne joué avec la france, certes je n'ai pas réussi à prendre Londres mais j'ai au moins débarqué et appris beaucoup de choses.

Les tutos sont tres claires et expliquent bien ce qu'il faut.


Sur le graphisme, rien à dire c'est impecable c'est tout en étant précis et détaillé.

L'interface est simple et on ne se perd pas a chercher des unités ou autre.

Bref je suis tres heureux et je félicite toute l'équipe pour ce jeu tres réussi.

Juste peut etre une petite deception de ne pas avoir une GC digne de ce nom mais qui vous aurait probablement obliger a créer des interfaces diplomatiques avancées.

Une question pour finir : dans quels scenar voit on les us servir à quelque chose? idem pour les lindes et surtout l'algerie et des coins comme la turquie ou l'egypte?

User avatar
Rodwen
Corporal
Posts: 45
Joined: Fri Feb 24, 2006 7:36 pm
Location: Belgique

Wed Nov 14, 2007 7:04 pm

des scénarios qui sortiont plus tard, peut-être, ou bien des Mods...
"Combien de temps me reste t-il à vivre ?"
"Quelques heures à peine".
"Tant mieux, je ne verrai pas les Anglais dans Québec". (Montcalm - 1759)

User avatar
Adlertag
Posts: 2423
Joined: Wed Nov 30, 2005 6:35 pm
Location: Lyon(France)

Wed Nov 14, 2007 8:27 pm

Boucannier wrote:J'avais acheté BoA et je suis tres tres heureux de mon achat.

La campagne what if de Boulogne joué avec la france, certes je n'ai pas réussi à prendre Londres mais j'ai au moins débarqué et appris beaucoup de choses.

Les tutos sont tres claires et expliquent bien ce qu'il faut.


Sur le graphisme, rien à dire c'est impecable c'est tout en étant précis et détaillé.

L'interface est simple et on ne se perd pas a chercher des unités ou autre.

Bref je suis tres heureux et je félicite toute l'équipe pour ce jeu tres réussi.

Juste peut etre une petite deception de ne pas avoir une GC digne de ce nom mais qui vous aurait probablement obliger a créer des interfaces diplomatiques avancées.

Une question pour finir : dans quels scenar voit on les us servir à quelque chose? idem pour les lindes et surtout l'algerie et des coins comme la turquie ou l'egypte?


Bravo pour la sortie réussie de Boulogne, pas facile à réaliser sous la menace constante des Anglais. Cela ne marche pas tout le temps car les interceptions Anglaises sont bien réelles et ils sont futés les bougres !

Pour les zones hors Europe, les Anglais ont quelques éléments disparates parfois hors carte ou meme en Egypte. Il est aussi prévu quelques évenements comme la Mutinerie de Vellore en Indes (1806) ou l'Affaire de l'attaque de la Frégate US Chesapeake par les Anglais et "l'Embargo Act" qui s'ensuit ou encore l'ambassade de Napoléon en Turquie etc...
La mort est un mur, mourir est une brèche.

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests