olive
Civilian
Posts: 1
Joined: Sun Oct 11, 2009 2:31 pm

Prisonniers et promotions

Sun Oct 11, 2009 2:45 pm

Bonjour,

Voila 2 mois que je joue à ce jeu que j'apprécie vraiment beaucoup. Après avoir fait plusieurs campagnes, je me pose deux questions :

1. Je ne fais jamais de prisonniers... :turc: Même quand une armée ennemie est complètement détruite, jamais de prisonniers dans les rapports de bataille !

2. Y a-t-il un intérêt à promouvoir des généraux lors des campagnes plutôt courtes :confused: , surtout côté français où il n'y a pas trop de problème de commandement ?

Précision : je joue avec la version boîte (PC Gold Collection) plus le patch fondation plus le patch 1.05a.

philgood49
Conscript
Posts: 6
Joined: Tue Oct 27, 2009 9:44 pm

Tue Oct 27, 2009 9:55 pm

Salut Olive, si tu regardes bien dans les comptes rendus de bataille tu pourras voir parfois un petit drapeau qui indique le nombre d'unités qui se sont rendues par contre depuis le patch 1.05a c’est vrai qu’a la fin du scénar le nombre de prisonniers n’y apparait plus mais bon…

Pour la promo des chefs ça dépend si c'est un bon général * qui peut devenir un bon ** pourquoi pas, moi j'aime bien faire évoluer mes petits généraux après faut faire gaffe à pas en vexer un autre *et perdre ainsi quelques points. :thumbsup:

Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests